Choose your language

samedi 23 janvier 2010

Que se passe t il dans ma tête?

Ce samedi matin, je suis allé faire des courses au supermarché du coin, et je suis passé au rayon des collants. Il y en avait de superbes et je me suis dit, un samedi matin, y a pas grand monde dans le magasin, ca ne choquera personne. J'ai donc pris une paire de collants diam's opaques noirs satinés, que j'ai payé en meme temps que les vivres à a caisse libre service.
Dès que je suis rentrée, j'etais evidemment impatiente de les essayer. Sitot dit sitot fait, je me suis travesti: les collants donc, escarpins bout ouverts noirs, short court satin noir, soutien gorge, prothese, haut satin et perruque. C'etait vite fait, mais ca me plaisait (en general le juge est le miroir, et là je trouvais que pour le peu de temps passé, le résultat etait convenable - j'ai gagné beaucoup de temps en ne me maquillant pas).
Ce qui est interessant à posteriori, c'est d'analyser les fantasmes qui me viennent alors: il est clair qu'en travesti j'aime incarner une image de femme fatale, presque une mère prête à tout pour évacuer le stress et les angoisses de son petit, en étant là, prête à consoler. Une mère protectrice, douce et aimante, infaillible, sur qui on peut compter.
Je cherchais donc à recréer cette situation d'amour fusionnel.
La question est donc de savoir pourquoi ai-je donc tant besoin de refusionner avec ma mère?
Evidemment, ma mère etait bien plus impliqué dans son rôle de mère, douce, protectrice et aimante que dans son rôle de femme, aimant son mari. Et comme je le disais dans un précédent article, en absence de désir de la mère (désir exprimé dans sa parole), il n'y a pas de père symbolique, rival du fils, et donc pas de séparation.
Je ne sais pas si cette attitude maternelle a eu une influence sur l'image sur père absent, le fait est que j'ai toujours eu une image plutôt négative de mon père: caractériel, faible, dépressif, en un mot, absent.
Les causes apparaissent de plus en plus claires, mais je ne sais pas en quelle mesure il est possible de changer tout ça. Si ma mère me présentait un amant, cela changerait il les choses? Difficile à dire.
en tout cas, l'introspection continue...
Merci de m'avoir lue!

22 commentaires:

  1. bonjour lydie

    voilà ce que tu racontes c'est ce que je vivais depuis des années en cachette
    depuis 2 ans c'est le cauchemar ma femme a découvert des photos et nous naviguons de crises en crises parfois violentes avec le soutien d'un psy mais qui ne me permet pas d'avancer comme je le voudrai
    C'est dur à vivre j'ai du mal a trouver des gens avec qui je puisse en parler en dehors de mon psy

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Touchant ton témoignage...
    Le commentaire aussi d'ailleur. Je suis un homme antillais marié de 38 ans avec des enfants. Il y a quelques temps j'ai fait part à ma femme l'envie de porter un dessous lui appartenant, qu'elle ne portait plus. Elle a été surprise mais le soir m'a passé un boxer trop grand pour elle. Quel délice j'était grave excité et cela ne l'a pas choqué. Nous avons fait l'amour et je l'ai trouvée aussi excitée que moi. Il y a deux semaines je lui ai fait part de mon souhait d'acheter des chaussures de femme à talon car j'adore.A vec ton 45 de pointure pas facile m'a t'elle dit.En cherchant bien sur le net j'ai trouver des escarpins pour moins de 12 € en solde.
    Depuis 1 semaine profitant des soldes j'ai acheté mini jupe,collant, short sexy et haut de femme toute une garde robe lol. Une fois habillé ont fait l'amour comme des fous. Je voudrais aussi rencontrer un homme ou trav en femme mais ça c'est plus compliqué. Bon courage à ceux qui sont obligé de se cacher .

    RépondreSupprimer
  3. Ces témoignages sont très intéressants car ils me montrent que d'une part mon blog peut être utile pour des gens ou couples à la recherche d'éléments de réponses, et également car je découvre que le travestisme fétichiste peut commencer assez tard!
    Merci encore pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog EST très utile aux autres personnes comme nous... Ces quelques témoignages en peu de temps le prouvent... Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Votre blog me touche beaucoup par sa sensibilité et sa quête de sens. Ca fait du bien de lire des lignes aussi constructives sur le sujet.

    Je suis une femme, avec un compagnon depuis un an. J'ai découvert dans une armoire de nombreux collants, soutien-gorge très gros avec remplissage, perruques,... Le choc !

    Suis descendue à la cave: une dizaine de coffres similaires, et en plus des chaussures invraisemblables, des bijoux en plastique et des albums photos de lui couvert de jupes, rouge à lèvres qui déborde et peinture autour des yeux. Des mises en scènes sur balcon ou sur un lit, et son regard étrange qui fixe l'objectif et me met dans un état de malaise terrible. Je ne le reconnais pas.

    Quoique...cela vient finalement confirmer mon intuition que nous ne sommes pas accordés. Le sexe entre nous a toujours été compliqué. Au début il bandait difficilement. Maintenant il il bande mais jouit très vite. J'ai très envie de lui. Mais je me sens souvent incapable de l'exciter malgré tout mes soins pour être attirante et câline. Il ne me fait l'amour qu'au lit, dans la pénombre. Impossible de l'exciter suffisamment à l'improviste, à la cuisine ou sur le canapé. Je m'étais déjà demandé si cela avait un rapport avec sa mère: ils sont extrêmement proches, il passe la moitié de son temps chez elle, plus qu'avec moi.
    A la lumière de cette découverte, de nombreux problèmes ressentis confusément auparavant deviennent plus concrets. Je me demande même si au fond il n'aspire pas au sexe avec un homme (sur une photo, il suçait un concombre). Et il y avait des DVDs - le porno ne me dérange pas, mais quand j'ai vu "trans" sur l'un d'eux, j'ai compris qu'il n'y avait que peu de place pour moi dans sa sexualité.

    Nous sommes très complices et tendres. Je sais qu'il a de l'affection pour moi, et j'en ai énormément pour lui. Je souhaite éviter d'en parler pour éviter qu'il soit gêné. Je crois que nous devrions retrouver le chemin de l'amitié plutôt que l'amour, car visiblement il navigue dans d'autres univers, et moi je ne peux plus le désirer, quand il me parle je revois ses yeux peinturlurés et tout s'effondre. Il reste à trouver les mots pour rompre, avec l'espoir de conserver notre belle complicité...

    Merci encore pour votre site, et si ce témoignage vous inspire des réponses, je suis très à l'écoute. Tellement désemparée et seule face à tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Ou en es tu avec ton compagnon, ma femme est dans le même cas que toi ?
      A+
      sYLVAIN

      Supprimer
  6. Encore un mot: les albums dataient d'il y a quelques années, donc peut-être qu'il n'en fait plus.
    Mais il a quand même monté un stock de collants, donc...
    Et si j'ai bien compris c'est un besoin qui ne disparaît jamais vraiment :-(
    Pis de toute façon ça ne règle rien quant aux problèmes déjà existants entre nous. Bon cette fois j'arrête de monopoliser ces lignes, hum hum. C'est que ça fait du bien d'en parler car je ne peux en parler à personne, afin de ne pas trahir son secret.

    RépondreSupprimer
  7. Juste un petit coucou our vous remerciez pour ce blog et savoir que vous n'etes pas toute seule, j'ecrirai plus longuement bientot, bise à tous, Marion

    RépondreSupprimer
  8. juste pour vous dire que je suis amoureuse d un homme qui adore se travestir en femme avec bas, talons et dessous et que je trouve ça très sexy et cela nous excite beaucoup qd on fait l amour.j aime cette feminité chez lui, et cela me touche.Peux etre parce que j ai moi meme des fantasmes avec une autre femme?je souhaiterais avoir d autres témoignages de couples dans mon cas.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je me travesti à l'occasion. Effectivement, ça m'arrive en période de stress de vouloir m'habiller en femme. J'ai déjà eu des relations sexuelles avec ma conjointe habillé en travestis.

    Parfois, je me dis que c'est la dernière fois après avoir comblé ma pulsion et je me dis que c'est assez. Alors, j'envois mes morceaux de vêtements aux bonnes oeuvres de charité. Jusqu'à la prochaine fois qu'une pulsion remonte.

    Je n'accepte pas tout à fait cette réalité. D'un côté, je me gêne pas de l'exprimer dans mon intimité et de le partager avec ma conjointe à l'occasion.

    En même temps, c'est vrai, j'ai eu une mère surprotectrice et un père absent auquel je ne me suis pas identifiée.

    Dans ma relation de couple, je suis plutôt psychologiquement fille que garcon et ma conjointe le contraire. Je suis plus sensible, émotif et préoccupé par mes relations aux autres.

    Personnellement, sans me culpabiliser et m'empêcher de vivre ce coté travesti de temps à temps, je chemine à exprimer de plus en plus qui je suis et à trouver un équilibre actif/passif chez moi.

    Dans un sens, je me suis suridentifié à ma mère plus jeune et j'ai rejeté mon côté masculin qui représentait le père absent et dévalorisant que j'avais.

    En même temps, étant donné que mon père rejettait mon côté sensible et émotif, j'ai en même temps rejeté cette partie de moi.

    Pour en revenir au présent, il y a moi et seulement moi qui peut aujourd'hui m'accepter dans ma sensibilité.

    Le travestisme est peut-être uniquement un terrain de jeu primaire pour rejouer les jeux de l'enfance.

    À partir de ce fait, je l'accepte plus facilement et j'assume les quelques fois que mes pulsions de travestissement prennent le dessus.

    J'accepte et j'accueille la personne sensible que je suis que mon père a rejeté. C'est pour ça que je me dis que le travestisme est un terrain de jeu pour dénouer des blocages d'enfance.

    Toutefois, j'apprend aujourd'hui à être de plus en plus homme, c'est-à-dire actif et affirmatif vis-à-vis ma personnalité et qui je suis. C'est-à-dire m'accepter et m'affirmer tel que je suis dans ma vie et mes différents projets.

    Le travestisme est un terrains de jeu pour exprimer une partie de nous que nous n'arrivons pas à actualiser dans la vie de tous les jours.

    Cependant, en s'acceptant et en s'assumant dans notre vie comme des hommes différents, nous nous affirmerons davantage dans notre authenticité.

    Finalement, je crois que le travestisme que nous vivons est une occasion de cheminement personel très intéressante et que si nous sortons de la culpabilité et de la satisfaction impulsive de nos désirs, le chemin du travestissement peut en être un de croissance, de développement et d'expression personnel.

    Salut les gars!

    M

    RépondreSupprimer
  10. Les travestis ne sont pas coupables de perversion mais victimes du patriarcat.
    Vouloir "guérir du travestisme" pour un homme dans notre société patriarcale, c'est comme si un allemand de confession juive avait voulu guérir de sa judéité sous le régime nazi.
    Demandez-vous aussi pourquoi le prétendu travestisme ne concerne que les hommes...
    Au contraire il faudrait être fier de cette passion pour la féminité.
    Dans les pays anglo-saxons, il y a de plus en plus de tolérance pour les trans grâce aux gender studies et à la queer theory.
    La France fait partie des pays arriérés dans ce domaine.
    J'insiste là-dessus: mon pauvre pays est en pleine régression intellectuelle et culturelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Genderfluid, la france se donne une image de pays moderne mais la vérité est que ce pays n'est pas si tolérant qu'on veut nous le faire croire.

      Supprimer
  11. j ai maintenant 19 ans et je suis d une famille mono parentale je vis seul avec ma mere. ma mere m a toujours habille en fille avec des vetements et chaussure qu une copine lui donnait et qui ne faisaient plus a sa fille soit des pyjamas des pantoufles des sandales etc. moi etant jeune je m y etais habitue et je dois dire que j aimais etre en robe de nuit et en pantoufles de fille. j ai meme des photos de moi habille en fille et avec des talons. je suis meme alle en classe en mocassins de fille je les adorait c etait de vraies pantoufles. ma mere m avait dit que ca ne paraissait pas que c etait des pantoufles de fille. je me suis fait agacer en classe sauf par une copine qui a dit si tu es bien en pantoufles laisse les faire meme si c est des pantoufles de fille et elle me demanda pouquoi je les avais mis. je lui dis que j avais mal a un pied. elle me demanda a qui elles etaient je lui dis c est a une copine elles ne lui font plus. en arrivant a la maison je me deshabillais et me mettais en pyjama ou en jaquette et mettais des chaussures de ma mere soit des mules des sandales ou des talons si je mettais une robe. ma mere disait que j etais beau en robe. j ai ete eleve ainsi et j adore m habiller en femme. j ai une copine et elle a vu mes photos habille en fille. elle a dit jaimerais te voir habille en femme. elle ne sait pas que j adore ca. elle m a vu a la maison avec les pantoufles de ma mere c etait des mules noires. c est les pantoufles de ta mere que tu as j dis oui. je lui dis je vais les enlever elle me dit tu peux les garder elles te vont tres bien et tu as l air de les aimer et elle m embrassa. tu n as pas a etre gene d etre en pantoufles de femme.

    RépondreSupprimer
  12. mon copain travaille pour une compagnie au service des reclamations.inutile de vous dire que c est tres stressant. au travail c est c est costume cravate et souliers. un vendredi il arriva tard et me dit j ai eu une dure journee je suis reste. il enleva costume souliers et cravate et dit je ne peux plus les endurer et j ai mal aux pieds. je lui dis va prendre ta douche je vais te preparer un bon scotch. il ressortit de la douche et me dit ca fait du bien d etre nu. je lui dis pourquoi ne mettrais tu pas une de mes robes longue c est tres relaxant tu vas voir nous sommes de la meme taille tu vas adorer. il ne voulait pas mais je suis alle en chercher une et dit essaye la juste pour voir il avait pris son verre de scotch et accepta de l essayer il dit que c etait tres leger et confortable mais que c etait une robe de femme je lui dis tu es bien dedans ca te repose tu n as pas a etre gene d etre en robe et elle te va tres bien on est ici chez nous je vais aller chercher les pantoufles qui vont avec et je revins avec les mules en fourrure essaie les elles vont te faire il mit ses pieds dedans et dit ce qu on peut etre bien dans tes pantoufles. il me prit dans ses bras et m embrassa et me dit qu il m adorait on s est prepare un autre verre et un autre il n arretait pas de m embrasser et de me carresser son stres etait parti et nous aussi on a fait l amour sur le divan et une autre fois dans notre chambre c etait bon comme jamais. je lui ai demande s il aimait etre en robe et pantoufles de sa copine et s il allait les remettre il me dit tant que tu voudras j adore ca. en arrivant du bureau il met mes pantoufles j en ai plusieurs paires et le soir mes pyjams on est ensemble depuis quatre ans et on s adore.

    RépondreSupprimer
  13. Tres interessent de se documenter sur le sujet! Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. un jour alors que nous etions en voyage je me suis apercu que j avais oublie le linge de nuit de mon copain. je lui ai dit je vais te preter un de mes pyjamas il etait reticent de mettre un pyj. de femme je lui ai dit il va te faire on a la meme taille. je lui ai prete une robe longue elle lui allait a merveil et je le truvais beau ainsi habille et je lui ai dit mets mes pantoufles elles vont te faire il me dit qu il etait gene de mettre du linge de femme. je lui ai dit qu il n avait pas a etre gene de mettre les pantoufles de sa copine et son pyj. on est seul ici et on ne connait personne. il me dit qu il adorait mes pantoufles et qu il etait bien dans ma robe et qu il ne pensait pas ewtre aussi bien dans mes pantoufles. il me dit qu il etait en erection et qu il voulait faire l amour. nous l avons fait et c etait bon comme jamais il avait garde sa robe et ses pantoufles. je lui ai dit qu il avait l air d aimer etre habille ainsi. il me dit j adore ca. si j avais su je t en aurais fait mettre avant. maintenant tu vas en mettre tous les jours. le lendemain matin on s est leve tard et la femme de chambre a frappe a la porte pour faire la chambre mon copain etait habille mai avait garde mes pantoufles des mocassins blanc ornes de fourrure moi je sortais de la douche en peignoir et en mules en fourrure. elle dit est ce que je peux faire la chambre je dis oui. elle dit a mon mari qu il avait de belles pantoufles je lui dit que c etait les miennes et que mon copain etait gene de les mettre. elle dit il n a pas a etre gene de mettre des pantoufles de femme c est si confortable il peyt meme les mettre pour le dejeuner beaucoup de personnes vont dejeuner en pantoufles en fourrure il y a meme des jeunes garcons qui mettent les mules de leur mere comme les votres et ca ne les gene pas c est si confortable ils passent la journee ainsi chausses quand il fait mauvais. ce n est pas defendu de mettre les pantoufles de sa femme c est si joli. il a garde mes pantoufles pour le dejeuner et a la table voisine il y avait une dame et son garcon et ils portaient tous les deux des pantoufles le garcon avait des mules comme les miennes elles devaient etre a sa mere car elles etaient un peu grandes je m en suis apercu quand il est alle aux toilettes. j ai dit a mon copain tu vois tu n es pas le seul. meme la serveuse lui dit qu il avait de belles pantoufles je lui ai dit que c etait les miennes et qu il les adorait mais que ca le genait de les mettre. elle dit il n y a pas de gene a mettre de jolies pantoufles meme si c est des pantoufles de femme c est si confortable et bien plus beau que les pantoufles pour homme. regardez la table a cote le garcon porte les pantoufles de sa mere depuis qu ils sont ici ca fait trois jours et il n a que ca dans les pieds. la premiere journee je lui regardais les pieds chausses de mules en fourrure et demandai a sa mere s il avait mal aux pieds elle me dit non mais depuis qu il les a essayes il ne veut plus les oter. je le laisse faire il les adore et puis ca ne fait mal a personne s il est bien en pantoufles de femme. il met meme mes sandales a talon pour sortir il serre les brides car elle sont un peu grandes. il se fait remarquer en sandales ou en pantoufles de femme mais ca ne le derange pas il aime les mettre et je le laisse faire. je lui ai dit s il aime ca pourquoi l en priver.

    RépondreSupprimer
  15. je travaille dans un bureau avec un garcon. je me suis apporte des pantoufles au bureau. je les mets sous mon bureau quand j ote mes talons ca me repose les pieds car le plancher est froid et je remets mes talons quand je marche dans le bureau. je dois dire que j adore etre en pantoufles c est si confortable. un jour a la premiere tempete de neige mon copain de travail avait oublie d apporter ses souliers il etait en bottes. je lui dis tu ne vas pas passer la journee en bottes. il me dit je n ai pas le choix. je lui dis je crois avoir une solution je vais te preter mes pantoufles je crois qu elle vont te faire. il me dit je ne peux pas passer la journee en pantoufles de femme. nous allons etre seuls toute la journee le patron a appele pour dire qu il ne rentrait pas. essaie les pour voir si elles te font ce n est pas defendu de mettre des pantoufles de femme c est si confortable et il les esaya. c etait des mocassins gris pale ornes de fourrure et ils lui faisaient juste. je lui ai demande s il etait bien dedans. il me dit c est pas cryable ce qu on peut etre bien dans ces pantoufles. c est dommage que ce soit des pantoufles de femme je crois que je ne pourrai plus les oter je les adore. je lui dis elles vont tres bien avec tes jeans et c est le fun de te voir avec mes pantoufles tu n arretes pas de te regarder les pieds tu devrais t en acheter une paire j aime te voir avec tu as l air d aimer ca etre en pantoufles de femme. il me dit c est vrai mais ca me gene. ce n est pas genant de mettre de jolies pantoufles meme si c est des pantoufles de femme. si tu veux j irai avec toi t en acheter une paire elles sont si jolies et tes jeans cachent la moitie de la fourrure. en attendant nous allon a la pause cafe et tu restes en pantoufles. a la cafetaria les filles lui regardaient les pieds et je leur disais pour ses bottes. elles disaient comme il doit etre bien dans tes pantoufles je leur disais il les adore. une d elles dit il devrait s en acheter une paire s il les aime tant il n y a pas de gene a mettre de jolies pantoufles me me si ce sont des pantoufles de femme mon garcon met les miennes et n en veut pas d autres meme si elles sont un peu grandes ce sont des mules en fourrure il les met en arrivant de l ecole et passe les fins de semaine avec je vais lui en acheter une paire a son point. quand on va chez ma mere il lui demande s il peut se mettre en pantoufles ou elle lui demande s il veut se mettre en pantoufles. elle dit s il aime ca pourquoi l en priver. a la fin du conte nous sommes alles dans dans un magasin de chaussures et lui ai fait acheter de belles pantoufles comme les miennes la vendeuse a restee surprise quand elle me demanda de les essayer je lui ai dit c est pour mon copain il chausse comme moi et il etait gene d acheter des pantoufles de femme il a mis les miennes et il les adore. elle dit c est vrai que c est confortable et il n a pas a etre gene elles sont si jolies et lui vont tres bien meme si ce sont des pantoufles de femme. nous restons maintenant ensemble et on s echange nos pantoufles on s adore.

    RépondreSupprimer
  16. Pour ma part comme je l'ai dit dans un autre blog sur votre site j'ai fait une surprise à une ancienne enseignante vers Lille (près de Cysoing)pour sa fête qui tombait d'ailleurs ce 26/11 & lui ai envoyé des Mules en Velours Bleu Nuit avec d'autres objets .Coup de chance c'était la bonne pointure (40)Mais comme j'ai la trouille qu'elle devine la vraie raison de ce choix des mules bleues C'est surtout qu'une fois elle m'avait fait du pied en classe (ce fut début 2004)& que l'imaginer porter ces pantoufles bleues en Velours surtout si un berger des Pyrénées se couche dessous si elle est assise me ferait tant envie . Mais cette attirance pour des femmes matures en chaussons de velours bleus ou noirs est ancienne & remonte à l'enfance (voir mon autre commentaire) Néanmoins j'appréhende que ma prof descende un jour sur Mazères où je me trouve & qu'elle découvre les mules neuves soigneusement camouflées dans des caisses plastiques dans ma cave & me gifle pour me faire écoper d'avoir caché ce penchant . Qu'en dites vous ?Pour info je pense qu'elle est en astro poissons ascendant cancer .

    RépondreSupprimer
  17. je suis une fille et je travaille dans un bureau avec un copain nous sommes tres amis. un jour qu il etait en vacances je suis alle dans son bureau pour chercher un dossier et j ai decouvert une paire de pantoufles de femme des mules bleues en cuir a talons un pouce. je me demandais a qui elles etaient. comme j adore etre en pantoufles je les ai essaye, elles me faisaient juste et etaient tres confortables. comme j etais seule je passai le reste de la journee avec tant j etais bien dedans ca faisait different d etre en talons je les adorais. c etait un vendredi et mon copain revenait le lundi. le lundi je lui ai dit pour les pantoufles et lui demandai a qui elles etaient il est devenu rouge de gene et m a dit elles sont a moi. je les mets sous mon bureau quand je suis seui j enleve mes souliers et met mes pantoufles. je lui ai dit ce sont des pantoufles de femme. je lui ai dit si tu savais comme je suis bien dans ca j adore etre en pantoufles de femmes. je lui ai repondu que je les avais mis le vendredi et que je les adorais j etais si bien dedans j adore etre en pantoufles moi aussi. elle me dit mets les que je te voie avec je lui dis que ca me genait de les mettre devant elle. elle me dit ce n est pas defendu de se mettre en pantoufles meme si ce sont des pantoufles de femme. je les ai mis et elle me dit elles te vont tres bien tu as l air de les aimer tu devrais les garder c est comme des sandales et j aime te voir avec tes pantoufles fais moi plaisir et elle m embrassa. nous restons maintenant ensemble et elle me fait mettre ses chaussures ballerines bottes pantoufles etc. on s adore.

    RépondreSupprimer
  18. je me suis achete des mocassins indiens ornes de fourrure de couleur brun fonce ils sont interieur exterieur de vraies pantoufles. quand mon copain les a vus il m a dit comme tu dois etre bien dans ca. comme nous chaussons le meme point je lui ai dit essaye les. il les a mis et a dit les adorer je les mettrais toute la journee, cest dommage que ce soit des mocassins de femmes. je lui ai dit ca ne t empeche pas de les mettre meme si ce sont des mocassins de femmes. je lui ai dit on va magasiner et tu vas les garder si tu les aimes tant il y a du monde qui magasine en pantoufles tu n es pas le seul a mettre des mocassins meme si ce sont des mocassins de femmes et j aime ca te voir avec. il a eu certains regards et meme une femme lui a demande ou il les avait achete, je lui ai dit qu ils etaient a moi et que mon copain les adorait. il etait gene de les mettre. elle dit il n y a pas gene a mettre les pantoufles de sa femme si on est bien avec elles lui vont tres bien. mon copain met maintenant mes bottes souliers et pantoufles il adore etre en chaussures de femmes. je lui ai fait mettre des talons juste pour rire et il est entre en erection on a du faire l amour c etait merveilleux. je lui fais mettre mes mules a talons ornees de fourrure a la maison tous les soirs.

    RépondreSupprimer
  19. ca me touche beaucoup ce que j'ai lu tout est vrai c'est tout à fait moi

    RépondreSupprimer
  20. javais 12 ans qund ma mere m a fait mettre les pantoufles de ma grand mere qui restait a la residence et qui est decedee ma mere avait garde les pantoufles qui etaient neuves elle ne faisaient pas a ma mere.un soir que j etais en pyjama et pied nu mes pantoufles etaient finies ma mere m a dit tu vas essayer les belles pantoufles de ta grand mere elles vont te faire tu vas etre bien dans ca je lui ai dit que c etait des pantoufles de femmes elle m a dit quest que ca oeut faire essaye les avant de parler je les ai mis et j ai ressenti une etrange sensation j aimais ca etre dans ces pantoufles ma mere m a dit est que tu es bien dedans j ai dit oui mais ca me gene tu n as pas a etre gene de mettre d belles pantoufles meme si elles sont en fourrure va me gener si on me voit en pantoufles de femmes ma copine en a de semblables elles sont blanches elle m a dit les tiennes sont marine ca ne parait presque pas tu vas les mettre quand elle viendra et je kui dirai que c est moi qui ta fait un cadeau et ma copine m a vu en pantoufles elle m a dit tu as mis les pantoufles de ta mere et ma mere a dit c est moi qui lai ai donne ca le genait de les mettre elle m a dit on est si bien dans ca tu peux les mettre mon petit frere met les miennes qui ne me font plus garde les et ne sois pas gene c est comme des macassins moi je mets meme les miennes pour l ecole l hiver j ote mes bottes et mets mes pantoufles et je ne suis pas la seule il y a meme des garcons qui font pareil ca m a rassure j adore porter ces pantoufles et j en porte encore meme etant marie je porte celles de ma femme on fait le meme point c est elle qui meles fait mettre elle sait que j aime ca c est ma mere qui lui a dit.

    RépondreSupprimer