Choose your language

jeudi 21 janvier 2010

Définitions

Qu'est-ce que le travestisme fétichiste?

Le travestisme fétichiste est le fait pour un homme de porter des vêtements féminins dans le but d'obtenir le plaisir sexuel.

Il s'agit d'une paraphilie, c'est à dire que l'objet sexuel n'est plus un être du sexe opposé, mais ici des vêtements.

Le travestisme fétichiste peut être partiel (port de quelques vêtements, chaussures, sous vêtements, bas...) ou total. Dans ce dernier cas, le travesti va jusqu'à prendre l'apparence d'une femme (maquillage, perruque,etc...).

Le travestisme fétichiste est à distinguer du transsexualisme où l'individu ne se travestit pas pour le plaisir sexuel mais parce qu'il est convaincu d'être une femme emprisonnée dans un corps d'homme. Ce cas ne sera pas traité ici et on trouvera sur Internet de nombreux qui traitent du sujet.

Le travesti découvre en général le plaisir sexuel par l'envie irrésistible de porter un vêtement féminin lorsqu'il a entre 6 et 8 ans (stade d'oedipe), au cours d'une expérience qui s'apparente souvent à un jeu.

Mais ce jeu, va se transformer en scénario que le travesti va répéter toute sa vie, sans qu'il sache réellement pourquoi.

En effet, la plupart des travestis fétichistes, se travestissent de manière régulière, cyclique sans vraiment en comprendre les raisons. Ce comportement est souvent mené en parallèle à une vie "normale" où le travesti travaille, et parfois même mène une vie de couple (la plupart des travestis fétichistes sont hétérosexuels et mènent une double vie que leur femme ignore complètement).

La pratique du travestisme fétichiste est compulsive dans le sens où elle survient sous la forme d'une pulsion, généralement lorsque l'individu vit un moment de tension d'anxiété. Cette pratique masturbatoire permet à l'individu d'évacuer ce stress mais dès que la satisfaction sexuelle est atteinte, celle ci peut se suivre par un sentiment de culpabilité car l'individu se rend compte qu'il est esclave de sa pratique compulsive. En ce sens, le travestisme fétichiste est à rapprocher de la dépendance à des drogues comme l'alcoolisme.

Si l'on revient aux causes du travestisme fétichiste, l'étude de mon cas me laisse penser que le travestisme prend sa source dans un dysfonctionnement familial. Dans mon cas, j'ai vécu avec un père à tendance alcoolique et une mère qui avait tendance à me surprotéger. Mon père, très introverti était extrêmement exigeant, intolérant et avait plus tendance à me rabaisser qu'à m'encourager. Le travestisme est donc un moyen de m'affirmer en montrant que je ne suis pas castré (le travesti incarne une femme pourvu d'un phallus) et à incarner la femme dominante.

Une longue thérapie m'a permis d'identifier ces causes, et à essayer de soigner mes relations avec mes parents. Aujourd'hui je ne suis plus l'esclave du travestisme. J'encourage les gens qui sont dans mon cas et qui souhaitent guérir de consulter et commencer un travail qui se révélera long, dur, mais qui sera au final libérateur. Je suis à leur disposition pour apporter des conseils si nécessaire.

18 commentaires:

  1. un samedi j ai demande a mon fils de six ans s il voulait m aider a faire du menage. il m a dit est ce que je peux porter des talons moi aussi.je suis restee surprise et je lui ai dit qu ils allaient etre trop grands. il m a dit ca ne fait rien je vais faire attention. je lui en ai prete une paire a petits talons et il m a dit je suis bien dedans j aime ca et il passa la journee avec. le lendemain il me demanda s il pouvait les remettre,je lui ai dit que c etait pour les femmes je sais mais j aime ca. je lui ai dit tu naimerais pas mieux mettre mes pantoufles ca fait moins de bruit j en ai une paire en fourrure avec des talons semblables tu sais mes mules bleues. il me dit oui j adore ces pantoufles. il les mit et me dit maman je suis assez bien dedans.elle etaient trop grandes mais ca ne lui faisait rien et il se regardait les oieds ainsi chausses. sur ce ma voisine de palier arriva et vit mon garcon avec mes pantoufles et dit il a mis tes pantoufles je lui ai dit qu il voulait les essayer et qu il les aimait.elle dit mais elles sont trop grandes, j en ai une paire de ma fille qui ne lui font plus je suis sure qu elles lui feraient je vais aller les chercher c etait la porte a cote et elle revint avec. elle dit elles sont rose mais c est pour la maison et apres tout c est pas defendu de mettre des pantoufles de fille si on est bien dedans et il les a essayees elle faisaient juste.il etait aux anges. j ai aussi une paire de ballerines noires qui ne lui font plus il pourra meme les mettre dehors ca ne parait pas que c est des pantoufles de fille le principal c est d etre bien. quand ma voisine fut partie il me sauta au cou et dit maman je suis assez bien ainsi je vais les mettre a tous les jours.

    RépondreSupprimer
  2. j aimerais voir ma femme en pantoufles mules a petit talons avec dessus en fourrure mais elle n aime pas ces pantoufles. pourtant je jui en ai achete une tres belle paire. elle les a donne a sa mere. je lui ai dit que j adorais ce genre de pantoufles et que j aimerais la voir ainsi chaussee. elle m a dit si tu les aimes tant pourquoi ne t en achete tu pas une paire. je lui ai dit que j aimerais ca mais que ca me genait de porter des pantoufles de femme. sur ce la voisine entra elle portait des pantoufles, c est la voisine d en haut. ma femme lui demanda quel point elle chaussait elle dit des dix. ma femme lui demanda si je pouvais essayer ses pantoufles.elle demanda pourquoi et ma femme lui dit pour les mules. mon mari les mit et elles lui faisaient c etait le fun de le voir ainsi chausse. elle lui demanda s il etait bien dedans.mon mari dit oui mais c est des pantoufles de femme. qu est ce que ca peut faire c est pour la maison. la voisine dit qu elle avait une paire de mules comme j aimais et qu elle ne les mettait jamais je vais te les donner si tu les veux. elle monta les chercher et mon mari les mit. elles faisaient juste mais etaient de couleur rose fonce.elle lui dit elles sont rose et ca fait contraste avec tes jeans et c est tres joli tu devrais les mettre avec des bas nylon je suis sure que tu vas les mettre toute la journee et c etait vrai. il lui dit merci et elle partit. mon mari me dit viens te coucher je n en peux plus. ca fait maintenant 1 an et mon mari ne peut plus s en passer je vais lui en acheter une autre paire pour noel.

    RépondreSupprimer
  3. mon copain adore mettre mes pantoufles depuis qu on reste ensemble.ce sont des mules en fourrure avec talons un pouce. je lui ai dit tu devrais t en acheter car je ne peux les mettre quand tu les as. c est celles la que j aime. tu n as qu a en acheter des pareilles. il me dit que ca le genait d acheter des pantoufles de femme. je lui ai dit je vais aller avec toi et on va en acheter. le lendemain nous sommes alles ou j avais achete les miennes mais il n y avait pas ma pointure sur les rayons. je demandai a une vendeuse si elle en avait de pointure dix, elle me dit je vais voir et revint avec une boite et me dit il m en reste une paire elles sont rose, voulez vous les essayer. je lui dis c est pour mon copain et ca le gene il met les miennes a la maison il les adore. il a bien raison elles sont si confortables et il n est pas le seul j en vends souvent a des hommes. elle dit a mon copain enlevez vos chaussures on va les essayer vous n avez pas a etre gene et il les mit elle lui dit marchez avec que je vois votre talon. elles font juste etes vous bien dedans et il dit oui. une femme etait venu s assoir le fauteuil a cote et me dit votre mari met des pantoufles de femme je dis oui il adore mettre les miennes. elle dit elles lui vont tres bien. la vendeuse etait en train de remettre les pantoufles dans leur boite elle disait que je n avais pas a etregene de mettre des pantoufles de femme que c etait si beau et si confortables meme si elles sont rose. j en ai des pareilles mon copain lrs a essayes mais elles sont trop petites. vous allez les adorer ca fait tres intime et c est juste pour la maison alors la couleur les visiteurs s y habituront. ma copine dit on a qu a se les echanger on chausse pareil. et puis je l aime ainsi.

    RépondreSupprimer
  4. j adore voir ma copine en robe et en pantoufles mocassins en fourrure elle en a toujourrs aux pieds. je lui ai dit. elle m a repondu si tu savais comme je suis bien apres une journee en talons essaye les . elle les enleva et me dit mets les elles vont te faire tu ne voudras plus les oter. c etait vrai. elle me dit les aimes tu . je lui ai dit oui je ne oensais pas etre aussi bien . elle me dit garde les elles te font juste. je lui ai dit ce sont des pantoufles de femme et elles sont blanches. qu est ce que ca peut faire il n y a pas de mal a mettre les pantoufles de sa copine. et s il vient de la visite. je leur dirai que tu es bien en pantoufles de femme et je trouve qu elles te vont tres bien j aime te voir avec mes pantoufles et tu les gardes. moi je vais mettre mes bleues j en avais achete deux paires. et elle alla les mettre. elle me dit c est le fun d avoir les memes pantoufles. elle me dit ca te met en erection de mettre mes pantoufles. je lui dis oui. avoir su ca je t en aurais fait mettre avant. elle m embrassa et m entraina dans la chambre. elle m a dit on garde nos pantoufles. on a baise tout l aores midi. elle m a dit qu on allait mettre nos pantoufles pour faire l amour et qu on allait s en acheter chacun une paire expres pour faire l amour que c etait tropbon.

    RépondreSupprimer
  5. les pantoufles naturalizer sont elles unisexe. je me suis fait venir par catalogue des pantoufles mocassin de couleur beige fonce avec motifs de meme couleur et interieur rembourre de pointure 8, j adore ce genre de pantoufles elles ont une semelle caoutchouc on peut meme les mettre a l exterieur. quand je les ai recues j ai bien vu qu elles etait trop grandes je flottais dedans. c etait bien etampe sur la semelle 8. je dis a mon copain qui chausse des 8 de les essayer, elles lui faisaient juste. il me dit je suis assez bien dedans jai envie de les garder. je lui dis c est des pantoufles de femme mais si tu les aimes tant garde les elles te vont tres bien. il me dit ca me gene d etre en pantoufles de femme. je lui dis c est pas genant d etre bien et ca ne parait presque pas tu pourras memee les mettre dehors et j aime te voir avec. moi je vais m en commander une autre paire plus petites et je vais sortir avec ca ne me gene pas. tu as vu la pointure cest pour femme mais ca fait aussi aux hommes. j ai recu mes pantoufles j avais commande des 7 et le meme jour nous sommes alles magasiner en pantoufles. j ai rencontre une amie qui nous a dit ton copain a des pantoufles comme les tiennes et je lui racontai pour la pointure. elle dit c est le fun de voir ton copain avec tes pantoufles ca lui va tres bien. en arrivant a la maison mon copain m a dit que ca l avait mis en erection de sortir en pantoufles de femme. je lui ai dit on va voir ca. on a fait l amour comme jamais. maintenant je lui achete toujours des pantoufles de femme et il en porte meme si je recois des amies.

    RépondreSupprimer
  6. un jour en arrivant du bureau mon copain me demanda si j avais achete des cigarettes. je lui dis que j avais oublie et qu il ne m en restait plus moi non plus. je lui dis va en chercher au depanneur. il me dit mes bottes sont au sous sol et detrempees. je lui dis mets les miennes elles vont te faire elles sont a la porte. il me dit ce sont des bottes de femme. je lui dis qu est ce que ca peut faire elles sont a talon plat et ca ne parait presque pas que c est des bottes de femme. il les mit et elles lui allaient tres bien. en revenant il me dit cherie je suis assez bien dans tes bottes c est leger et c est comme des pantoufles je les adore, c est de valeur que ce soit des bottes de femme. si tu les aimes tant ca ne t empeche pas de les mettre ce n est pas defendu de mettre les bottes de sa copine. il me dit que ca le genait. je lui ai dit il n y a pas de gene a etre confortable. en attendant mets mes pantoufles les tiennes sont finies tu vas etre bien dans mes mules tu sembles bien dans mes chaussures elles sont toutes chaudes. il m a dit que ca l avait mis en erection de mettre mes mules et sentir la chaleur de mes pieds. je lui dis que je m en etais apercu et on a fini au lit. elle m a dit qu elle me mettrait ses pantoufles tous les jours tellement ca avait ete bon et demain c est samedi et tu vas porter mes bottes. il les porte toutes les fois qu on va magasiner et met mes pantoufles tous les jours. on en a maitenant plusieurs paires et on les garde pour faire l amour.

    RépondreSupprimer
  7. mon garcon adore mettre des pantoufles et des souliers de femme. ma fille grandisais et ses souliers et pantoufles ne lui faisaient plus. elle me dit fais les essayer a mon frere elles sont presque neuves. je demandi a mon garcon de les essayer juste por voir elles lui faisaient,je lui demandai s il etait bien dedans, il me dit oui mais ce sont des pantoufles de fille. mafille lui dit qu est que ca peut faire tu es bien dedans. il dit qu il adorait ca mais que ca le genait. essaie aussi mes ballerines il les mit et dit que c etait le fun de marcher avec et qu il aimait ca. ma fille lui dit elles sont maintenant a toi. on sort cet apres midi et tu garderas tes ballerines elles sont noire et ca ne parait presque pas que c est des pantoufles de fille je les mets souvent pour magasiner. je suis assez bien avec que je vais les garder. tu n as pas a etre gene elles te vont tres bien. j ai ren contre des amies elles m ont dit ton frere a mis tes ballerines je dis oui elles ne me font plus et lui il les adore. une d elle a dit cest le fun de voir un garcon en pantoufles de fille mais on est si bien dans ca. il etait gene de les mettre. il n y a pas de gene s il est bien et ca ne parait presque pas il peut les mettre tant qu il veut. je lui ai dit je lui aussi donne une paire de pantoufles en fourrure il les met en arrivant a la maison. ma copine dit pas tes belles pantoufles blanche, je dis oui elles ne me font plus. je les avais mis une fois chez vous je les adorais j adore etre en pantoufles, ce qu il dot etre bien, et elle dit a mon frere tu aimes ca etre en pantoufles de femme. il dit oui, tu as bien raison on est si bien et tu n as pas a etre gene. il a meme ete a un cours en ballerines avec sa copine. c est elle quilui a dit reste avec tu es bien ainsi et ca ne dure qu ne heure j ai garde le miennes. il a maintenant dix huit ans et il met mes mules et pantoufles et meme mes sandales. ma fille travaille en dehors du pays.

    RépondreSupprimer
  8. mon copain adore mettre mes souliers a talons un pouce et demi. c est commence un soir en revenant du bureau il avait mis des souliers neufs et avait mal au dessus du pied c etait rouge et enfle. je lui dis je vais te preter mes ballerines elle ne couvrent pas le dessus du pied elles vont te faire je chausse grand il me dit elles sont rose je lui dis oublie la couleur et essaye les il les mit dans ses pieds et dit ce qu on peut etre bien dans ca mais ca me gene je le pris dans mes bras et l embrassai et lui dis qu il n y a pas de gene a mettre les pantoufles de sa copine. c etait un vendredi et le soir des commissions. il me dit je ne peux sortir avec tes pantoufles. je lui dis je vais te preter mes souliers. il me dit je ne peux sortir en souliers de femme. je lui dis je vais te preter des petits talons noirs avec le dessus ouvert tu vas les aimer ce sont de vraies pantoufles. je suis alle les chercher ainsi que des bas nylon noir opaque au genou. je lui dis essaye ca il me dit c est des bas nylon je dis oui ca va avec les souliers il les enfila et je lui ai fait mattre les souliers. je lui dis de marcher avec je lui dis qu ils lui allaient tres bien et que ca ne parraisait presque pas qu il etait en souliers de femme. il me dit je ne pensais pas etre aussi bien en bas nylon avec tes souliers c est leger et bien plus confortable que les miens j adore ca ce sont des pantoufles je lui dis je vois ca a trvers tes jeans nous sommes passes dans la chambre et fais l amour c etait merveilleux. il a garde ses bas et ses souliers. nous sommes sortis faire nos emplettes. il a eu certains regards sur ses souliers mais je lui ai dit que ce n etait pas l affaire des autres moi meme j etais restee en mules. en revenant a la maison je lui demandai s il avait aime mes souliers. il me dit je les adore j en mettrais toute la journee. tu n as qu a en mettre si tu les aimes tant ca ne me vderange pas j aime te voir avec c est le fun. en attendant mets mes pantoufles ca fait moins de bruit et plus doux por faire l amour. il porte mes souliers ou pantoufles a tous les jours en rentrant du bureau. les voisins sont habitues a le voir avec mes chaussures.

    RépondreSupprimer
  9. tout cela a commence au chalet mon copain etait alle a la peche et avait frappe un orage et avait du attendre pour traverse le lac. il s etait fait pique par les moustiques il etait pique partout et ca le chauffait. je lui ai dit de prendre une douche. il me dit je ne puis plus endurer de linge il en avait partout. je lui ai dit je vais te faire mettre une robe longue en tissu leger nous sommes de la meme taille. il ne voulait pas se mettre en robe je lui ai dit nous sommes seuls ici tu n as pas a etre gene d etre en robe tu vas adorer ca il accepta il me dit je ne pensai pas etre aussi bien en robe je lui dis je vais te faire mettre mes pantoufles en fourrure tu es pique sur les pieds il les mit et dit ce qu on peut etre bien dans tes pantoufles cest dommage que ce soit des pantoufles de femme je lui ai dit ca ne t empeche pas de les mettre meme si c est des pantoufles de femme elles te vont tres bien j aime te voir en robe et en pantoufles tu pourrais te mettre en robe et en pantoufles a la maison si tu es si bien ainsi il n y a pas degene a etre en robe chez nous et a porter des pantoufles de femme. il me prit dans ses bras et me porta sur le lit on a fait l amour c etait divin il est reste habille en robe et pantoufles. arrives a la maison il me demanda s il pouvait se mettre en robe je lui dis tant que tu voudras et demain on va aller a la boutique d artisanat et je vais t acheter les plus belles pantoufles de femme qu il y a. a la maison il se met en robe et pantoufles et met meme mes mules pour sortir il adore.

    RépondreSupprimer
  10. ces recents commentaires sont tout a fait interessants, car ils me rappellent que j'ai effectivement commence a me travestir avec des pantoufles. je pense que le cote chaud et confortable est a rapprochante de l'attitude maternante/enveloppante de la mere qui cherche absolument a combler/dorloter son fils, car elle ne veut pas que celui ci s'eloigne.
    Je reflechirai au choix du vetement fetiche (dans mon cas la pantoufle) dans un prochain post.

    RépondreSupprimer
  11. mon copain ne porte que des pantoufles de femmes il adore ca. la premiere fois que je suis alle chez lui il portait les mocassins de sa mere des mocassins noirs ornes de fourrure blanche. je suis restee surprise en le voyant en pantoufles de femme. je lui ai demande s il avait mal aux pieds . il me dit non et pourquoi je lui demandais ca. je lui dis c est a cause de tes pantoufles. il me dit ce sont les pantoufles de ma mere j aime ca etre en pantoufles de femme. sur ce sa mere arriva et me dit il a toujours mis mes pantoufles il adore ca. il met meme mes mules et mes ballerines pour sortir. il met meme mes bottes l hiver. ca me suprens qu il n ait pas mis mes mules noires il les adore. il aime porter mes pantoufles deouis son enfance. je lui en achetais a son point quand il etait petit il en avait toujours aux pieds. il adore etre en pantoufles de femme. je lui ai dit si tu aimes tant ca tu n as qu a en mettre ca ne me derange pas et c est si confortable moi aussi j aime ca etre en pantoufles j en mets souvent pour aller en classe. mais c est rare de voir un garcon en porter. une chance que toi et ta mere chaussz le meme point et je pense que moi aussi je chausse comme vous et elle me dit essaie mes talos juste pour voir j enlevai mes pantoufles et les mit ils me faisaient juste et elle me fit marcher avec. elle me dit je crois que tu n aurais pas de misere a marcher avec. elle avait mis mes pantoufles et me dit garde mes talons ils ne sont pas haut et ca me repose les pieds d etre en pantoufles c est le fun de te voir en talons. il me dit qu il etait bien dedans. je lui ai dit tu pourras en mettre quand tu viendras chez moi on chausse pareil. apres une demi heure de bavardage elle me dit on va sortir enleve mes talons et mets tes pantoufles si tu veux. je lui dis que ca me genait de sortir en pantoufles en fourrure. elle me dit mets les mules de ta mere elles sont a l entrree tu vas etre bien avec et ca parait juste un peu que c est des mules de femme et tu adores ca. on est sortis et en revenant nous sommes arretes chez moi j etais seule a la maison ma mere etait partie pour la fin de semaine. j ai dit a mon copain je vais enlever mes talons et mettre des pantoufles en veux tu une paire. il me dit oui. je lui ai dit viens dans ma chambre et choisis en une paire j en ai plusieurs. il choisit une paire de mules rose a petit talon et dessus en fourrure de couleur rouge et semelle matelassee. il me dit je n ai jamais ete aussi bien dans des pantoufles et il etait en erection ca se voyait dans ses jeans et je lui ai dit. il me prit dans ses bras et me dit j ai envie de toi cherie et on s est retrouve sur mon lit. on est maintenant ensemble et on fait l amour tous les jours en pantoufles tous les deux. il se met meme en talons et p.j. a moi les w.e..

    RépondreSupprimer
  12. mon garcon adore mettre des pantoufles de femme il a 14 ans. quand il vient diner il me dit maman je vais mettre tes pantoufles je suis trop bien dedans ce sont des mocassins en cuir bleu fonce avec de la fourrure noire. il me dit je suis si bien avec que je les mettrais toute la journee. je lui ai dit tu peux les mettre meme si ce sont des pantoufles de femme. un midi apres le diner il devait retourner en classe il m embrassa et me dit bon apres midi il etait encore en pantoufles. je lui ai dit est ce que tu restes en pantoufles il me dit je suis si bien avec que j allais oublier ca me tente de les garder je les aime trop. je lui ai dit si tu les aimes tant tu n as qu a les garder. il me dit je les garderais mais ca me gene d etre en pantoufles de femme. je lui ai dit ce n est pas defendu de mettre des pantoufles pour aller en classe meme si ce sont des pantoufles de femme et ca ne parait presque pas c est comme des mocassins. il me dit il y a des filles qui en portent de semblables elles enlevent leurs souliers et se mettent en pantoufles. si elles sont bien ainsi pour quoi pas toi. il me dit je vais me faire dire que je suis en pantoufles de fille. et puis je suis trop bien avec que je les garde. en revenant de la classe il me dit qu il s etait fait agacer par les garcons par ce qu il etait en pantoufles de fille sauf par une fille qui lui a demande pourquoi il etait en pantoufles de femme elle meme etait en pantoufles. je lui ai dit que j avais mal au pied et que j avais mis les pantoufles de ma mere. elle m a dit tu aimes ca etre en pantoufles de femme je lui ai dit que j adorais ca.elle m a dit tu as bien raison on est si bien dans ca. c est maintenant ma copine et on sort ensemble depuis deux ans et on s echange nos pantoufles on chausse pareil. ma mere adore ma copine et elle dort souvent chez nous et en pantoufles.

    RépondreSupprimer
  13. pour faire suite a l a

    RépondreSupprimer
  14. vraiment des coms pitoyables concernant les pantoufles...

    RépondreSupprimer
  15. ma mere me faisait metrre en pantoufles de femmes comme punition je devais rester en pantoufles toute la journee c etait des mocassins ou des mules en fourrure. si je voulais sortir je devais rester en pantoufles, je disais a ma mere que ca me genait et elle me disait tu restes en pantoufles, une copine qui etait venue a la maison m a demande pourquoi j etais en pantoufles de femmes ma mere lui a repondu que j etais en penitenceet que je devais rester en pantoufles toute la joutnee. ma copin a dit ce n est pas une penitence on est si bien en pantoufles. je lui ai dit que ca me genait mais j aimais ca etre en pantoufles. ma copine m a demande si je voulais aller avec elle pour son ordinateur chercher un morceau. je lui dis je suis en pantoufles. qu est que ca peut faire tu es bien en pantoufles de femmes. je lui dis je vais me faire regarder. il y a du monde qui se mettent en pantoufles tu n es pas le seul meme si ce sont des pantoufles de femmes en fourrure et puis ce ne sont pas leur affaire viens t en. ce fut ma premiere sortie en pantoufles et j en ai tire un grand plaisir. arrive a la maison ma mere m a dit tu es sorti en pantoufles je savais que tu aimais ca. je lui ai dit oui j aime ca et je vais en remettre j aime trop ca. ma mere m a dit tu peux metre les miennes et mes sandales si tu veux. c est ce que je fais je mets meme ses robes de chambre ses pyj et robes de nuit.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Mon ami des environ de Pau a toujours été fasciné par mes pantoufles bleues ou noires de femme quand il venait me rendre visite chaque été en Haute Savoie .Or dernièrement quand je suis descendue sur les Pyrénées Atlantiques,pour se marrer on a inversé les rôles j'ai porté ses mules velours en brun nounours et lui mes mules bleu azur ,ca a pimenté notre relation au final.Et avec le recul il m a expliqué que cette attirance pour les mules en velours de femme était liée a une proche a lui qui dans son enfance au début de la décennie 1990 l avait séparé d'un coq qui l avait attaqué or cette proche avait des pantoufles bleues nuit aux pieds donc souvenir indélébile en lui.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis fétichiste des tabliers, depuis que je suis enfant j'aime porter des tenus de femmes (robes, jupe années 60) et mettre un tablier dessus pour me sentir femme, faire le ménage etc. Étant gosse je mettais en cachette les vêtements de ma sœur ou de ma mère.Adulte j'ai mis ceux de ma femme jusqu'au jour où j'ai commencé à acheter et porter en cachette de tenue professionnelles de domestiques femmes avec un désir de soumission qui s'est greffé. Depuis 7 ans je consulte un psychiatre qui m'a appris à ne pas me mettre en danger et à cadrer tout seul mes fantasmes. Je vis donc dans une frustration permanente mais elle est moindre que la souffrance que j'éprouverai si je faisais de mes fantasmes une réalité : un fantasme doit rester un plaisir sexuel cadré en tant que tel, et surtout rien d'autre. L'erreur consisterait à se mentir et à s'abandonner définitivement dans une identité fantasmée là où mon équilibre réside en fait dans ma vie d'homme pouvant s'abandonner dans un fantasme fort et ultra-satisfaisant d’être ponctuellement une domestique en tenue professionnelle et soumise.

    RépondreSupprimer