Choose your language

jeudi 21 janvier 2010

Mon histoire

Voici mon histoire. Je suis né dans le sud de la France il y a 27 ans entre deux sœurs, la première étant de 8 ans mon aînée et l’autre de 2 ans ma cadette. Voici les principales phases de ma vie :

J’étais un petit garçon bien sage, timide et introverti. Ma mère était beaucoup plus bavarde que mon père qui était extrêmement réservé, froid et distant. Ma grande sœur nous considérait moi et ma petite sœur comme ses jouets, elle nous déguisait pour organiser des spectacles de contes de fées ou des spectacles de danse. Nous étions complètement dominés à ce que je me souviens. J’avais peur des insectes parait il et c’est ma jeune sœur qui les enlevait quand je pleurais.

Le début du travestisme : à 8 ans, lors d’un voyage, une tante a offert à moi et ma petite sœur des pantoufles soit disant unisexe. Il s’agissait de petites pantoufles bleues, sortes de petits mocassins bordés de fourrure. Je les trouvais horriblement féminins et refusai de les porter dans un premier temps. On me trouva ridicule mais mon père ne désapprouva pas ma tante. J’essayai donc ces pantoufles en cachette. J’éprouvai un plaisir indescriptible à me voir affublé de jolis petits pieds féminins. De retour à la maison, je visionnai avec ma sœur le film peau d’âne avec Catherine deneuve. La beauté de l’actrice me fascina et je voulais à mon tour être une princesse. C’était l’époque de mes premières expériences sexuelles : dans mon lit je me drapais dans mes couvertures en m’imaginant dans une tenue de princesse en m’imaginant dans les bras du prince charmant. Je frottais mon sexe contre le matelas en rêvant que j’étais un princesse j’éprouvais beaucoup de plaisir. J’alternais ces expériences avec des séances ou je mettais cette fois les chaussures de ma mère en me frottant le sexe contre le sol. Je gémissais de plaisir. Je faisais tout ça en cachette sans savoir pourquoi, mais ces épisodes constituèrent ce qu’on appelle « l’empreinte » c’est à dire la première expérience de plaisir sexuelle que l’on recherche toute sa vie à reproduite en intensité sans y parvenir.

Par la suite dans mon adolescence, je continuais ma vie de garçon modèle à l’école et dans la vie tout en perfectionnant mes expériences de travestisme. J’allais plus loin et je piquais les jupes, collants, et vêtements de mes sœurs. Le placard de ma grande sœur était une véritable caverne d’ali baba avec caraco, porte jarretelles, petites culottes en dentelle, soutien gorges, etc… Des que j’étais seul à la maison je me travestissais et je rangeais tout une fois la satisfaction sexuelle obtenue de peur de me faire attraper. Je me suis fait malgré tout attrapper deux fois par ma mère. Une fois, alors que mes parents regardaient la télé j’allais essayer les sous vêtement de ma sœur dans sa chambre à l’étage. Ma mère monta sans que j’eus de le temps de me changer et j’essayai alors de me cacher. Elle me trouva donc en string en dentelle mais ne dit rien. Ce souvenir est flou car je me suis efforcé de l’oublier. La deuxième fois, ma mère trouva un sac rempli de vêtements de ma sœur sous mon lit. Je dus trouver une excuse pour expliquer ça devant ma famille. J’avais dit que je voulais faire croire à ma sœur que j’étais dans mon lit, alors j’avais rempli un sac de vêtements et je l’avais mis dans mon lit pour faire croire qu’il s’agissait de mon corps. Sale excuse, mais personne ne m’embêta plus car à mon avis, il ne voulaient pas me traumatiser avec ça.

Par la suite j’apprenais à me travestir en prenant le minimum de risque : je ne me travestissais que si j’étais seul à la maison ou alors enfermé dans la salle de bains en mettant les vêtements dans le bac à linge sale. J’ai quand même bien failli me faire attraper plusieurs fois par mon père qui revenait toujours sans faire de bruit (au moins le bruit des talons de ma mère m’avertissait de son retour !)

Au lycée, je draguais les filles sans grand succès et je me travestissais toujours en cachette pour mon plus grand plaisir.

Vint alors le temps des études supérieures. J’étais encore chez mes parents et je faisais la connaissance en boîte d’une fille qui était avec moi en classe mais avec qui je n’avais jamais parlé. Ce fut le coup de foudre. J’étais fou d’elle, et je crois que pendant quelques mois j’avais oublié complètement le travestisme. Nous sommes sortis ensemble quelques mois, la rupture fut extrêmement difficile. Je me remis alors à me travestir en cachette, et je sortis avec d’autres filles sans être amoureux.

Ensuite fut le temps de l’école d’ingénieur. Je n’étais qu’avec des gars et je vivais dans une chambre d’étudiant. Je n’avais pas de vêtements féminins à ma disposition mais j’avais Internet. Pour la première fois je découvris que je n’étais pas seul à avoir des problèmes d’identité sexuelle. J’ai alors visionné des centaines de sites persos de travestis en admirant leurs jambes et en me masturbant devant mon ordinateur. Ensuite je suis parti à l’étranger et ce fut deux ans de vide affectif et sexuel.

A mon retour en France je dus chercher pour la première fois du travail. C’était terriblement angoissant car le marché du travail était très tendu et j’éprouvais beaucoup de difficulté à revivre avec mes parents. Je me travestissais et me masturbait tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Ca a duré six mois puis j’ai trouvé du travail et je me suis installé dans mon appartement. Je me disais alors que j’allais en profiter pour rencontrer d’autres travestis et pourquoi pas sortir en public en travesti. Mais je ne le fis pas car je n’osai pas. Je préférai encore me masturber devant des photos de travestis sur le web, je pense que j’avais meilleure conscience puisque je ne me travestissais pas moi-même. Je ne renouvelai pas ma garde robe car je me disais que si je le faisais cela voulais dire que je sombrais à nouveau dans cette addiction. C’est alors que j’ai constaté que tous mes potes étaient soit mariés, soit en couple. Il me fallait me rendre à l’évidence j’étais différent. J’avais certes lu de nombreux récits de travestis mariés mais constatai également que la plupart du temps les épouses, quand elles se rendaient compte qu’elles avaient épousé un travesti, demandaient le divorce. De plus, je suis quelqu’un pour qui l’honnêteté et la franchise sont primordiales. Je ne peux donc cacher à une compagne ce qui pour moi est si important dans ma vie. Je me suis alors énormément posé de questions et j’ai extrêmement souffert, et traversée une profonde dépression. Je suis alors retourné dans mes plus profonds souvenirs pour essayer de comprendre et je me rendais compte que le travestisme n’était pas chez moi une simple fantaisie mais quelque chose qui avait toujours existé. J’étais terrorisé. De plus, je n’aimais pas mon travail alors avec la déprime rien n’allait. Je voulais en finir avec la vie car j’avais honte, je voulais changer de vie. Je me suis alors décidé à consulter un psychologue psychiatre. Et j’ai consulté beaucoup de sites web sur le travestisme. Mais cette fois ci je ne cherchais plus seulement des photos, je voulais des explications.

33 commentaires:

  1. juste pareil pour moi ! comme si on avait eu le même parcours, la seule différence est que je n'arrive pas à avoir de relations, suis comme asexué...On se sent différent, on pleure, on voudrait être dans la norme mais on ne l'est pas, c'est dur à vivre. Le plus dur c'est de savoir qu'on restera seul avec ses jupes et ses talons, qu'on arrive à détester car ils représentent la cause de tous nos soucis, et en même temps si "heureuse" en petite jupe, haut et talons de 6 cm...surtout quand on ose sortir et que le vent nous donne des sensations si agréables !
    une fois, j'ai osé consulté, il a fallu se livrer , la thérapeute n'a pas bien compris, elle pensait que j'étais plus Elle que Lui et qu'il fallait en tirer les conséquences, du coup on se replie, on ne sait plus qui consulter, et le temps passe, c'est trop dur.
    En tout cas, merci pour ce blog, on se sent moins seul même si rien n'est résolu ...
    Gwenny
    ps : tu es vraiment féminine sur la photo, moi je suis un gars et ne veux pas me féminiser, en fait tout se passe au dedans.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que je me mets à écrire sur ton blog. Enfin une personne qui parle honnètement et clairement de notre situation. Ce n'est malheureusement pas courant.
    Encore merci pour ce blog, Lydie.
    C'est effectivement un parcours plus ou moins identique pour beaucoup d'entre nous. Ce parcours peut être différencié, mais il est clair que l'on se sent différent.
    Je pense qu'il vaut mieux prendre son courage à deux mains et de ne surtout pas rester seul avec ce secret. C'est certainement dur de vivre avec ce secret, dur à partager au début mais, après, on se sent vraiment soulagé... C'est mon cas personnel, que je viens d'avouer à mon épouse qui vit avec moi depuis 25 ans sans le savoir... On a tendance à garder cela pour soi, parce que l'on est un peu introverti, que c'est reconnaitre une faute que de l'avouer, mais croire que l'on vivra 'convenablement' avec ce secret toute sa vie, c'est se tromper. Mais mieux vaut tard que jamais. On ne peut pas savoir à l'avance la réaction de sa moitié. Mais la confiance et l'amour existant, s'il est assez fort et partagé, cela aide à faire surmonter ce moment...
    Je souhaite à nous tous de pouvoir arriver à partager cette condition avec d'autres dans un premier temps afin, de prendre confiance en soi, de prendre concience que nous ne sommes pas seuls à avoir ce comportement et que, il me semble, rien ne pourra le changer.
    Andrée

    Je posterai mes commentaires sur les autres entrées du blog dès que possible.

    RépondreSupprimer
  3. j ai toujours aime porter les pantoufles de ma mere depuis mon enfance, j en mettais tous les jours meme si elles etaient trop grandes je mettais aussi ses mules, j adorais en porter et je me sentais bien ainsi.j en portais aussi pour sortir avec . ma mere disait que j etais bien ainsi. mes copines trouvaient ca le fun. j ai meme mis les ballerines de ma copine pour sortir, on a bien ri.on est marie maintenant et on continue.

    RépondreSupprimer
  4. je suis a peu pres dans le meme cas.j ai toujours adore mettre les chaussures de ma mere et surtout ses pantoufles en fourrure j allais meme au depanneur en pantoufles.ma mere me disait que j etais en pantoufles mais que je pouvais rester ainsi parce que c etait au coin de la rue. je me faisais remarquer car les pantoufles etaient des mules a talons compense rose fonce.la proprietaire me disait tu as encore mis les pantoufles de ta mere. elles sont un peu grande je lui repondais je suis assez bien dedans je les adore.elle me dit c est vrai qu on est bien en pantoufles de femme.elle me montra ses pieds et en avait une paire semblable.ca me gene un peu mais ca ne me fait rien.elle me repondit il n y a pas de gene a avoir quand on est bien et qu on aime ca. je mets aussi les sandales de ma mere pour sortir, je ne peut m en passer

    RépondreSupprimer
  5. ma mere me faisait porter des chaussures de ma soeur qui ne lui faisaient plus.j etais le plus souvent en ballerines ou en pantoufles des mules noires que j adorais. on sortait magasiner ma mere me demandait si je restais en mules ou ballerines.je lui disais que ca me genait d etre en pantoufles de filles mais que j adorais les porter. ma soeur disait que si j etais si bien ainsi que je pouvais les porter et que ca ne paraissai presque pas avec mes jeans et que ca n etais pas ecrit dessu que c etait des pantoufles de femme,mets tes mules marine a talons compenses a bout ouvert tu les adoreset ca va bien avec tes jeans.ma mere dit la meme chose. c etait la premiere fois que je sortais en pantoufles de fille et je sentais des regards sur mes pieds.une copine de ma soeur qu on rencontra le remarqua et dit a ma soeur ton frere met tes pantoufles elle lui repondit oui elles ne me font plus et lui il les adore. sa copine lui repondit mon pere met celles de ma mere et il adore ca.ils chaussent pareil il met meme de petits talons juste pour la maison et ca ne le gene pas. il met meme des robes longue ca le fait relaxer.il fait ca depuis mon enfance je trouve ca naturel ca fait seize ans que ca dure. c est le fun de le voir avec tes pantoufles pour magasiner mais s il est bien ainsi il n a pas a etre gene.

    RépondreSupprimer
  6. jetais en train de faire le menage dans la chambre de debarras avec mon garcon et je trouvai une paire de mules bleu pale en cuir avec talon compense presque neuves que j avais quand j etais jeune et qui ne me faisaient plus. mon garcon me demanda pourquoi je ne les mettais pas. je lui dis qu elles etaient trop petites.il me demanda s il pouvait les essayeret je dis oui,ce qu il fit et elles lui faisaient.il me dit maman je suis assez bien dedans.elles sont un peu grandes mais je les adore. ma mere dit ce sont des pantoufles de femme mais si tu les aimes tant garde les elles te vont tres bien et le talon n est pas bien haut. cet apres midi on va faire les commissions,il me demanda s il pouvait rester en pantoufles,je suis si bien dedans.j ai dit oui apres tout ce n est pas un crime de mettre des pantoufles de femme il y en a qui en mettent mais tu vas te faire remarquer.ca ne me fait rien je suis trop bien avec et il me sauta au cou et m enbrassa.on chausse maintenant le meme point et il a toujours mes chaussures aux pieds.

    RépondreSupprimer
  7. je suis un fetichiste des pantoufles de femme et j adore en porter j en mets meme au dehors. j adore porter des mules a talons moyen et des ballerines. un jour je vis dans une vitrine de jolis mocassins blanc ornes de fourrure blanche avec de petits talons rembourres et interieur en fourrure, ce fut le coup de foudre. j hesitais a entrer dans la boutique et me decidai enfin. il n y avait personne autre que la vendeuse. je lui demandai a voir les pantoufles et me demanda la pointure de ma femme. je lui dis elle chausse comme moi et elle vit bien que j etais en mules de femme et me dit ce sont les mules de votre femme que vous portez je dis oui. vous etes bien dans ces pantoufles, je dis oui. elle me dit c est quel point je lui dis des neuf. elle revint avec les pantoufles et me dit en levez vos mules on va les essayer,je lui dis que ca me genait. il n y a pas de gene a essayer de jolies pantoufles vous porter deja des mules de femme. elles sont si confortables que vous ne voudrez plus les oter.je les mis et j eprouvais une merveilleuse sensation de me voir ainsi chause devant la vendeuse. vous les aimez? je dis oui. je suis sure que vous les achetez pour vous. en effet c est pour moi, j adore ca. je les avais toujours aux pieds et elle me demanda si je les gardais ou si je remettais mes mules.je lui dis que j allais remettre mes mules. elle me dit que si j etais bien en pantoufles de femme que je n avais pas a etre gene et qu elles etaient beaucoup plus jolies que les pantoufles d homme et bien plus confortables.si vous avez besoin d autre chose d aller la voir qu il n y avait pas de gene. bonne soiree dans vos pantoufles.

    RépondreSupprimer
  8. un samedi j ai demande a mon garcon de six ans s il voulait m aider a faire du menage il me dit oui et ma demanda s il pouvait mettre des talons comme les miens. je lui dis que c etait trop grand pour lui et que c etait pour les femmes. il me dit ca me fait rien je veux les essayer. je lui dis c est correct et je lui en ai prete une paire a petits talons. il me dit je suis bien dedans c est le fun d etre en talons j aime ca. je lui ai dit qu ils faisaient du bruit parce qu ils etaient trop grands je vais te preter mes pantoufles a petits talons ils font moins de bruit. c etait de vielles mules a talons compenses de couleur blanche a bout ferme que je ne portais plus. il enleva ses talons pour mettre les mules. il me dit qu il les adorait et me demanda s il pouvait les garder vu que je ne les mettais plus. je lui dis mais ce sont des pantoufles de femme. ca ne fait rien je suis trop bien avec. je lui ai dit c est correct je te les donne.il me dit merci et m embrassa. il les avait toujours aux pieds. en arrivant de l ecole il se mettait en pantoufles meme si j avais la visite de ma mere qui dit elles sont trop grandes pour lui ce sont les tiennes, je dis oui il les adore tu devrais lui en acheter une paire a son point s il les aime tant meme si ce sont des pantoufles de femme. ma mere dit je vais lui en acheter une paire a son point pour sa fete la semaine prochaine ne lui dis pas. a sa fete ma mere arriva avec une boite et dit a mon garcon de l ouvrir, c etaient de magnifiques mules bleu fonce en cuir a talons un pouce et demi elle lui demanda de les essayer elles faisaient juste.il sauta au cou de ma mere et lui dit un gros merci. tu pourras meme les mettre dehors la vendeuse m a dit que c etait interieur et exterieur. jai demande a la vendeuse si c etait echangeable vu que c etait un cadeau pour mon petit fils il adore etre en pantoufles de femme elle me dit oui et il n est pas le seul a aimer ca c est si confortable.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en pleine dépression, je pense au suicide tous les jours, ça me fais peur, mais faut se rendre à l'évidence, j'ai reconnu ma vie presque mot pour mot à travers ton histoire ...
    Merci de m'avoir aider à identifier mon problème, peut-on en guérir ?
    Ou faut-il apprendre à vivre avec ?

    RépondreSupprimer
  10. ma voisine porte toujours de jolies pantoufles ornees de fourrure je ne puis m empecher de les regarder atous les matins quand elle sort sur la veranda prendre son cafe et j en suis jaloux. je me demande comment elle peut etre bien dans ces pantoufles. je ne cesse deles regarder et je crois qu elle s en est apercu.on se parle de ci et de ca avant qu elle ne parte travailler.jai dix sept ans et suis aux etudes. un samedi matin elle me demanda si je pouvais l aider a ranger des meubles,elle reste seule. je dis oui et suis traverse chez elle. en entrant elle me dit enleve tes chaussures ca salit mon parquet. je vais te preter mes pantoufles elles vont te faire je chausse grand.elle revint avec les pantoufles en fourrure que j aime tant.elle me dit met celles ci tu as l air de les aimer a la maniere que tu les regardes.c etait les mocassins bleus que j aimais tant. je les mis dans mes pieds et ils faisaient juste. je sentais la forme de ses pieds dans les miens j etais en erection. elle me dit je crois que tu les aimes a voir ce que je vois dans ton pantalon. elle me dit viens dans ma chambre et baissa mon pantalon et enleva sa robe elle etait nue dessous et me fit deshabiller au complet et dit tu peux garder tes pantoufles si tu les aimes tant. elle etait tres bien faite pour une femme de 40 ans et je lui dis que je n avais jamais fait l amour au complet. elle me dit moi ca fait un an que je n ai pas fait l amour ca va juste etre meilleur elle a joui plusieurs fois et moi je pensais mourir. a la fin de l apres midi je suis parti et elle membrassa longtemps et me fit promettre de revenir la semaine prochaine et me dit est ce que tu restes en pantoufles, je suis si bien avec que j allais oublier. je peux te preter mes ballerines tu vas les aimer et ca parait presque pas que c est des souliers de femme et comme ca tu penseras a moi et elle m embrassa de nouveau.

    RépondreSupprimer
  11. nous sommes alles chez moi moi et mon copain. comme il pleuvait dehors je lui ai fait enlever ses chaussures. moi je me suis mis en pantoufles.j ai dit a mon copain d esayer mes sabots.il vont te faire j ai de grands pieds. ca le genait un peu de mettre mes chaussures. je lui dis tu vas les aimer c est comme des pantoufles. il les mit et ils lui faisaient comme a moi. je lui demandai s il etait bien dedans il me dit qu il les adorait et qu il ne pensait pas etre aussi bien en sabots de femme. nous avons fait l amour. nous nous sommes rhabilles et il a remis mes sabots. il me dit ce sont de vraies pantoufles je les mettrais a la journee longue si ce n etait pas des pantoufles de femme. je lui dis il ne pleut plus et on va sortir et tu gardes tes sabots de femme ca ne parait presque pas que c est des sabots pantoufles de femme il sont bleu fonce presque noir. nous sommes donc sortis et il se regardais les pieds. je lui ai dit il n y a pas a etre gene de mettre les sabots de sa copine et tu les adore. regarde moi je suis restee en ballerines rose et je l embrassai. nous somme revenus et avons fait l amour une autre fois. nous sommes toujours ensemble depuis 2 ans et mon copain met encore mes chaussures.

    RépondreSupprimer
  12. je m etais achete deux caftans ils etaient en vente,un bleu fonce et un rouge avec des motifs. ils etaient un peu trop long et je devais les raccourcir. c etait ma voisine qui venait prendre mes mesures mais elle est demenage. comme mon copain est de la meme taille que moi je lui demandai de faire mon mannequin. ca le genait mais il dit oui. je le fis deshabiller et lui fit mettre le bleu et lui dis tu vas devoir mettre mes talons ils vont te faire, je revins avec mes mules a talons et une paire de bas nylon aux genous, il dit tu vas me faire mettre ca. je lui dis oui, essaie les tu vas les aimer.il mit les bas et enfila mes pantoufles elle faisaient juste. il me dit que c etait le fun d etre habille ainsi et qu il ne pensait pas etre si bien dans mes pantoufles. il etait en erection. je lui dis je vais epingler et on va faire l amour ce qu on a fait. je lui ai dit si tu aimes ca etre en caftan avec mes pantoufles pourquoi n en porterais tu pas , parce que ca me gene. tu es gene avec ta copine, on est ici chez nous et on met ce que l on veut. j ai cousu la robe et lui fit mettre. remets mes pantoufles tu as l air de les aimer. il me dit je les adore. tu gardes la robe et les pantoufles. demain on ira en acheter d autres, comme ca on aura chacun notre paire. le lendemain il s est habille avec ses jeans et il portait mes pantoufles. je lui dis on sort est ce que tu restes en pantoufles. il me dit je suis si bien dedans que j allais oublier. je lui dis met mes mules noires tu vas les adorer avec des nylons noirs opaque. tu peux sortir avec meme si ce sont des mules de femme et il dit ce que je peux etre bien dans tes chaussures, nous avons achete deux paires de pantoufles et une paire de mules. quand nous sommes revenus. je demandai a mon copain s il se mettait en robe et tout cela se termina au lit.ca fait quatreans qu on est ensemble et seule ma mere l a vu en robe et pantoufles et a dit que ca lui allait a merveille.

    RépondreSupprimer
  13. je suis alle chez mon copain. il reste en appartement. je suis entree et nous nous sommes embrasses. j ai enleve mes chaussures car elles etaient mouilles il pleuvait dehors. apres quelques minutes je lui ai demande s il avait des pantoufles car le plancher etait froid.il semblait un peu gene et me dit oui, viens dans ma chambre et prends en une paire. a ma surprise c etait des pantoufles de femme. il y avait une paire de mocassins blancs ornes de fourrure et une paire de mules bleues en cuir. je lui demandai a qui elles etaient. il me dit elles sont a moi. je lui di tu mets des pantoufles de femme. il me dit oui j adore ca mais ca me genait de te le dire maintenant tu sais. elle me dit tu es gene avec moi? je ne savais pas quelle serait ta reaction. elle me dit tu peux les mettre mon cheri ca fait juste plus intime. elle choisit les mules et me dit de mettre les mocassins. ils te vont tres bien et sont tres jolis, c est le fun de te voir avec des pantoufles de femme, c est si confortable et bien plus beau que vos pantoufles d homme. je suis sure que tu n es pas le seul a en mettre et c est le meme point que moi tes mules me font juste. tu pourras mettre les miennes quand tu viendras chez moi, tu n as pas a etre gene. nous nous sommes enlaces et embrasses longuement et je lui ai dit que je l adorais. ca s est termine au lit et nous avons fait l amour toute l apres midi. nous allons emmenager le mois prochain.

    RépondreSupprimer
  14. quand j ai connu ma copine a la tabagie du coin j ai remarque qu elle etait en pantoufles des mocassins beige ornes de fourrure. je lui demandai si elle avait mal aux pieds. elle me dit non mais avec la porte qui s ouvre et se ferme j ai froid aux pieds et en plus j adore etre en pantoufles c est si confortable j en possede plusieurs paires, j en ai toujours aux pieds. elle me dit vous n aimez pas ca. je lui dis au contrairevous etes adorable. je lui demandai ce qu elle faisait apres la travail. elle me dit rien de special. je lui demandai si elle voulait venir prendre un verre au bar elle dit oui. je finis a 4 hrs. je vais aller prendre une douche et me changer, je reste tout pres. je serai prete a 5 hrs et elle me dit son adresse. je passai donc la prendre. elle etait en jeans et jacket elle portait aussi des mules noires. elle me dit ca ne te derange pas si je suis en pantoufles, je lui dis non j adore ca. la soiree se passa bien et on a commence a se frequenter tous les jours et commence a faire l amour chez moi. un soir elle me dit essaye mes pantoufles les tiennes sont finies c etait des pantoufles en phentex. ses pantoufles me faisaient juste. elle me demanda si j etais bien. je dis oui. elles te vont tres bien et je suis sure que tu les trouves tres confortables, je te les donne, je vais jeter les tiennes. je lui dis que c etait des mules de femme. qu est ce que ca peut faire j aime ca te voir avec, jadore les pantoufles. nous restons maintenant ensemble.un soir en arrivant de travailler je pris une douche, ma copine dit ton pyjama est au lavage je vais te preter un des miens il va te faire c etait un pyjama bleu il me faisait juste et elle me donna les mules en fourrure assortis et me dit bonne fete. je l ai achete cet apres midi tu es adorable en pyjama et pantoufles de femme je t adore. et ce n est pas fini sur le lit il y avait une magnifique robe de nuit avec les mules a talon et dessus en fourrure elle me fit enfiler le tout et me dit de tout garder pour faire l amour. il etait temps j allais exploser. nous avons fait l amour trois fois et ce fut l orgasme atout coup je pensais mourir. ca fait 8 mois qu on est ensemble et on sort quelques fois en pantoufles c est l amour assure au retour. je porte aussi ses bottes a talons plat.on va passer a la mairie apres les fetes.

    RépondreSupprimer
  15. j ai 29 ans et je suis veuf depuis 2 ans ma femme est mort dans un accident d auto. elle avait de grosses assurances et la maison est tombe clair. je me suis ouvert un petit salon de coiffure dans mon sous sol. je suis coiffeur. j ai une voisine de 32 ans qui est divorcee et qui vient m aider, elle a suivi un cours de coiffure etant jeune. elle est gentille et jolie elle vit seule. un jour je lui dis que j avais souvent mal aux jambes et aux pieds a rester debout. elle me dit met des sabots comme les miens. ce sont des sabots d infirmiere de vraies pantoufles. elle les enleva et dit essaie les ils devraient te faire on a la meme grandeur je crois. je les essayai et comme elle disait c etait de vraies pantoufles. elle me dit et puis? c est tres confortable mais c est des sabots de femme. elle me dit qu est que ca peut faire. tu es bien dedans. je lui dis c est pas croyable. c est dommage que ce soit des sabots de femme je les mettrais tous les jours mais j ai peur de me faire remarquer. tu n as pas a t occuper des autres et je suis sure que tu n es pas le seul a en porter. demain c est samedi et tu es ferme va t en acheter une paire . je lui dis que j etais gene de m acheter des sabots de femme. j irai avec toi si tu veux. il me dit c est correct. le lenbemain nous sommes partis pour la boutique et je demandai des sabots blanc et kui dit la pointure. la vendeuse me demanda si je voulais les essayer. je lui dis c est pour mon copain et ca je gene de mettre des sabots de femme. la vendeuse lui dit j en vend souvent a des hommes ils les adorent ils disent c est comme des pantoufles. il n a pas a etre gene meme si ce sont des souliers de femme. je vends mene des mules de femme a des hommes ils les aiment plus que leurs pantoufles. nous sommes repartis et il m invita chez lui, je lui ai fait mettre ses sabots. nous avons fait venir de la bouffe et pris quelques bouteilles. il me dit qu il me truvait jolie et qu il aimerait qu on sorte ensemble. il me demanda de rester a coucher et nous avons fait l amour on reste maintenant ensemble et il met mes pantoufles. on s adore.

    RépondreSupprimer
  16. je suis etudiant et j ai 17 ans. le midi je vais diner chez une de mes tantes,c est tout pres de mon ecole. je lui ai demande si elle avait des pantoufles car le plancher de bois etait froid. comme elle reste seule elle me preta des mules en fourrure. elle me dit ce sont des mules de femme mais ca devrait te faire mais elles sont rose. je lui ai dit que ce n etait pas grave la couleur et qu elles me faisaient juste. elle me demanda si j etais bien dedans. je lui dis que je les aimais et que ca me genait un peu d etre en pantoufles de femme mais que je n avais jamais ete aussi bien en pantoufles, cest peut etre a cause du petit talon. tu n as pas a etre gene a porter de jolies pantoufles. mais ce sont des pantoufles de femme.elle me dit qu est que ca peut faire,c est pour la maison et je trouve qu elle te vont tres bien et c est bien plus beau que vos pantoufles d homme, j adore te voir avec. le lendemain quand je suis entre ma tante me demanda ce que j avais au pied. je lui dis que je m etais tordu une cheville et que j avais le pied enfle et que j avais du mal a mettre mon soulier. elle demanda a voir et dit mets tes pantoufles. je lui dis que je ne pouvais pas aller en classe en pantoufles. elle me dit je vais te preter mes ballerines noires c est comme des pantoufles et ca ne parait presque pas que c est des souliers de femme, tu vas les adorer. je lui dis qu il y avait des filles qui en avaient des pareilles je vais me faire agacer, tu leur diras que tu as les pantoufles de ta tante parce que tu as mal au pied. je suis donc retourne au cours et une copine me dit tu as des pantoufles de fille j ai une foulure et je suis bien avec ca mais ca me gene. il n y a pas de gene a avoir cest pas un crime de mettre des pantoufles de fille et c est si confortable. de retout chez ma tante elle me dit tu vas coucher ici ce soir ta mere m a appele elle ne peut venir te chercher. je lui dis que je n avais pas de linge de nuit et elle dit je vais t en preter. apres le souper elle dit va prendre ta douche la mienne est prise, je vais te preparer du linge. je suis sorti de la douche et il y avait une robe de nuit un peignoir et bien sur des pantoufles. ma tante me dit de mettre le tout. j enfilai la robe de nuit les petites culottes et les pantoufles et ca me mit en erection,je mis le peignoir mais ca paressait pareil. quand je suis sorti ma tante me dit que j etais adorable ainsi et vit mon erection. je crois que tu aimes ca etre en robe et en pantoufles et elle m embrassa en se frottant sur mon penis. je lui dis d arreter que j allais jouir .elle me prit par la main et m entraina dans sa chambre elle enleva son peignoir elle etait nue et mentraina sur le lit et me dit de rester en robe et en pantoufles qu elle m adorait ainsi je n avais jamais fait l amour et je lui dis . je lai penetree et ce fut l orgasme tous les deux et on l a refait. on le fait maintenant tous les jours puique l hiver je couche chez elle en robe de nuit pyjama et pantoufles, elle m aime ainsi et moi aussi je suis bien en robe et pantoufles de femme. en passant c est une tres belle femme je l adore.

    RépondreSupprimer
  17. je suis un garcon et j ai un tres bon ami chez qui je vais souvent. j ai remarque qu il portait souvent les chaussures de sa soeur ainee qui ne lui faisaient plus. un jour il me demanda ce que je faisais en fin de semaine, je lui dis rien de special. il me dit viens chez moi je suis seul pour la fin de semaine mes parents sont partis en voyage pour trois jours, je lui dis o.k.. quand je suis arrive j eus une surprise, il etait habille en fille. je lui demandai si sa soeur lui avait donne ses vetements qui ne lui faisaient plus. il me dit non je lui ai empruntes. c etait une robe une piece des collants et des sandales a talons compenses. le tout lui allait tres bien. je lui demandai porquoi il etait habille ainsi. il me dit si tu savais comme on est bien en robe. veux tu en essayer une. je lui dis que ca me genait. il me dit on est seul et tu vas aimer ca et il m en traina dans la chambre de sa soeur et me fit deshabiller et me fit mettre une robe longue avec soutien gorge des bas nylon et des pantoufles en fourrure a petits talons et pour finir une perruque de sa mere. il me mit aussi du rouge a levres et du maquillage. je ne pensais pas aimer autant cela et j etais en erection et lui aussi. il m a fait une fellation et m a demande de la masturber avec la fourrure de mes pantoufles car il en est fetichiste. quand je vais chez lui il me fait mettre en pantoufles et nous sortons souvent en chaussures de femme. sa mere sait qu il s habille en fille c est sa soeur qui acommence avec des talons et des robes. j en mets souvent quand je vais chez lui, meme sa mere me demande si je veux des pantoufles ou si je reste en ballerines pour sortir. j ai essaye les pantoufles de ma mere elle m a surpris et m a dit tu peux les garder meme si ce sont des pantoufles de femme les tiennes sont finies. elle n est au courant de rien.

    RépondreSupprimer
  18. j ai un copain que j ai rencontre a la brasserie ou je travaille a temps partiel il vient diner a tous les jours et nous avons commence a nous frequenter.il me plaisait et lui aussi. il fait de gros salaires et il me gatait. nous avons commence a faire l amour apres quelque temps. moi je restais dans un petit appart. inutile qu apres le travail en talons je me mettais en pantoufles j en possede plusieurs paires toutes des rose differents modeles et pas dispendieuses car je ne fais pas de gros salaires. je possedais une voiture pas tres bonne et qui m a pratiquement lache. les pneus etaient finis et le reste aussi. je n avais pas assz d argent pour changer mais ca me prenait une voiture pour le travail. ca faisait trois mois qu on couchait ensemble et tout allait tres bien ensemble, mon copain me dit on va aller voir un copain pour voir s il peut reparer ta voiture.son copain dit je vais la regarder.il vend aussi des voitures et il en avait une belle de couleur rouge. je l ai regarde et me suis meme assis dedans, mon copain me demanda si je l aimais je dis oui mais ce n est pas dans mes moyens elle sentait encore le neuf. je vais attendre pour le prix a mettre sur la mienne. le lendemain je suis alle travailler avec une copine et le midi quand mon copain esr venu diner il me dit je vais venir te chercher ta voiture n est pas prete et je ne travaille pas cet apres midi c etait un vendredi et je ne travaille pas les fins de semaine. il vint me chercher et en arrivant chez moi je vis une voiture rouge comme celle que j avais vue et lui dis comme elle est belle. il me repondit j espere que tu vas l aimer c est pour toi. je te l ai achetee cet apres midi tu peux la prendre elle est assuree et plaquee je ne savais pas quoi dire. jai embarque dedans mais je lui dis je ne peux l essayer je suis trop enervee. nous sommes entres chez moi et il y avait une bouteille de champagne dans la glace. j ai embrasse mon copain et je pleurais. je lui demandai pourqoi as tu fait ca . il me repondit parce que je t aime ma cherie. je l ai embrasse de nouveau, moi j ai enleve mes talons et mis mes pantoufles pendant qu il ouvrai le champagne. je lui dis je vais aller prendre ma douche, jen suis ressortie nue sous ma robe de chambre et en pantoufles, nous avons bu quelques coupes et il en restait c etait un magnum et nous avons fait l amour j en pleurais encore de joie. je lui ai alors demande est qu il y a quelque chose que tu aimes que je pourrais faire pour te faire plaisir. il me repondit oui mais ca me gene de te le dire. je lui dis ne sois pas gene dis le moi. il me repondit j aimerais mettre tes pantoufles je les aime tu as l air si bien dedans et j aime les pantoufles de femme. c est pour ca que tu es gene. s il ny a juste ca pour te faire plaisir tu peux les mettre tant que tu voudras elles doivent te faire. essaie mes mules il les mit et elles faisaient juste et il est entre en erection. je lui dis qu il avait l air d aimer etre en pantoufles et nous avons fait l amour comme jamais, apres l amour je lui ai prete une robe de chambre et il est reste en mules rose. nous avons fini notre champagne et je lui ai dit qu il ne mettrait que mes pan toufles que je l aimais ainsi. le lendemain il s est habille en jeans et je lui ai fait mettre des pantoufles mocassin ornes de fourrure de couleur fuschia que je mets rarement ca faisait contraste avec ses jeans et j adorais le voir ainsi. il me dit si on a de la visite ils vont voir que je suis en pantoufles de femme. je leur dirai que tu es bien dans mes pantoufles et que tu aimes en porter et on a refait l amour en pantoufles tous les deux. l apres midi on est alle essayer sa voiture et ell m a dit pour l etrenner je te fais porter mes ballerines. nous sommes ensemble depuis trois ans et avons maintenant notre maison. je sui la femme la plus heureuse et mon copain porte encore mes pantoufles et il adore aussi mes bottes en fourrure.

    RépondreSupprimer
  19. je voudrais repondre a la personne anonyme qui a temoigne en parlant de sa depression et de ses envies de suicide. Je suis passe par la il y a quelques annees, ca je ne comprenais plus qui j'etais, si j'etais transexuel, travesti, pervers etc...
    Quand on est dans cette situation, je me peux que recommender d'aller consulter un specialiste, car le simple fait d'en parler soulage enormement et permet de commencer son introspection. La psychanalyse est quelque chose de douloureux car on remet en question beaucoup de choses (comme l'image de la mere ideale et adoree) mais je pense que cette remise en question est salvatrice dans la connaissance de soi, sa propre acceptation, et pour mieux vivre son travestisme fetichiste.
    Pour les autres temoignages, je ne peux que remercier toutes les personnes qui lisent mon blog et contribuent avec pertinence en apportant leur histoire.
    Car leur histoire bien que personnelle, est souvent partagee par des milliers d'hommes qui vivent la meme chose en croyant qu'ils sont les seuls au monde a vivre cela.
    Merci a tous et a toutes

    RépondreSupprimer
  20. je travaille dans un magasin a grande surface au rayon des chaussures. il arrive assez souvent que des hommes achetent des chaussures de femme. un jour il est arrive un jeune couple la fille essayait des bottes a talon plat elle dit a son copain je suis assez bien dedans c est comme des pantoufles elle dit a son copain tu devrais les essayer tu vas les adorer mets les pour voir.il dit que ca le genait. je lui dis il n y a pas de gene a essayer des bottes je suis sure que vous allez les aimer. il les mit et dit a sa copine tu as raison je suis tres bien dedans. sa copine lui dit tu en veux une paire. il dit ce sont des bottes de femme. je lui dis il n y a pas de gene a avoir si vous les aimez et si vous etes bien dedans ca ne parait presque pas que c est des bottes de femme. sa copine dit on va les prendre mon copain adore mettre les miennes et il porte toujours mes mules et mes pantoufles. je lui dis a propos des pantoufles j en ai en vente a moitie prix voulez vous les voir. je dis oui c etait des mules a talon compense un pouce en fourrure mais il ne restait que des rose dans ma pointure et c etait le genre que j aimais. elle me demanda si je voulais les essayer elles m allaient parfaitement et tres con fortables je demandai a mon copain si il les aimait et lui fit essayer il me dit il n y a pas d autre couleur. je dis non mais au prix qu elles sont c est vite parti. c est pour la maison alors si vous portez celles de votre copine la couleur c est pas si grave et regardez ca va bien avec vos jeans et vous avez l air de les adorer. sa copine dit on en prend deux paires. je dis a sa copine est ce qu il remet ses souliers ou s il veut mettre ses belles bottes. il va rester en bottes je crois que je ne les mettrai pas souvent il aime assz ca etre en chaussures de femme. je dis s il aime ca pourquoi s en priver.

    RépondreSupprimer
  21. nous avons emmenage moi et mon copain en un logis. le parquet etait en ceramique. mon copain avait des pantoufles en phentez que je detestais et il glissait toujours avec. un jour je lui dis mets une paire de mes mules tes pantoufles sont a la poubelle. comme je chausse grand et lui petit j etais sure qu elles allait lui faire. il me dit mais c est des pantoufles de femme. c etait des mules a talons un pouce de couleur bleue avec dessus en fourrure et semelle antiglisante. je lui dis de les essayer ce qu il fit. elles faisaient juste. il me dit je ne pensais pas etre aussi bien dans tes pantoufles mais c est des pantoufles de femme. je lui dis qu il n avait pas a etre gene de mettre mes pantoufles et qu il y avait surement d autres hommes qui en portent. il me dit s il vient du monde et me voient en pantoufles blanche de femme je leur dirai que je t ai prete mes pantoufles et que tu es bien avec. il me prit dans ses bras et m emmena dans la chambre et.... je lui dis c est ma fete demain il me dit je n avais pas oublie. mais je vais modifier mes plans. il m emmenena magasiner et m acheta le plus beau deshabille ainsi que deux paires de pantoufles le tout avec souper aux chandelles et champagne. il me dit tu es la plus merveilleuse des femmes je t adore. elle me dit est ce que tu vas mettre mes pantoufles en arrivant je dis oui mais pas seulement les pantoufles. maintenant il adore porter mes sandales bottes ballerines etc. c est le grand amour depuis quatre ans.

    RépondreSupprimer
  22. je suis divorcee et j ai un garcon de 14 ans et je travaile dans un petit magasin. un matin il faisait tempete et mon garcon n avait pas d ecole. moi je vais travailler a pied car c est tout pres de chez moi. ce matin la je suis partie vite car c est moi qui ouvre le magasin et j ai laisse trainer mon linge de nuit dans la salle de bain. il faisait tellement mauvais que mon patron me dit tu peux t en aller je vais fermer. en arrivant chez moi j ai apercu mon garcon avec mon linge de nuit et mes pantoufles. je lui ai demande pourquoi il avait mis ca. il me dit j ai pris ma douche et comme ton pyjama etait la avec tes pantoufles j ai voulu les essayer. je ne pensais pas que tu allais arriver si vite. je lui demandai si c etait la premiere fois qu il mettait mon linge et il me dit oui. je ne pensais pas etre aussi bien avec et j ai decide de les garder et je suis trop bien dans tes pantoufles je les adore. il me dit je vais aller me changer. je lui dis tu peux rester ainsi si tu es si bien. ca me gene d etre habille en femme. je lui dis qu il n y avait pas de gene a etre en pyjama et en pantoufles de sa mere et tu as l air si bien avec. je lui dis viens avec moi dans ma chambre j ai des pyjamas que je ne mets plus j ai pris du poids et j ai aussi des pantoufles trop petites elles devraient te faire. il me suivit et je lui ai fait essayer le tout lui faisait. je lui ai meme fait essayer des ballerines et il dit que c est le fun de marcher avec ca. tu pourras les mettre avec tes jeans dans la maison et meme dehors ca ne parait presque pas que c est des pantoufles de femme et tu les aimes. il a passe lereste de la journee en pyjama et pantoufles. le lendemain c etait samedi et moi je ne travaille pas. il me demanda s il pouvait mettre mes bottes j aimerais les essayer je lui dis de prendre celles a talons plats et de mettre des bas culotte car elles sont doublees fourrure et plus etroites ce qu il fit. il me dit ce sont de vraies pantoufles est ce que ca parait que ce sont des bottes de femme j aimerais les mettre, meme si ca parait un peu tu peux les mettre, il me sauta au cou et il m embrassa. quand il est revenu le lui ai demande ou il etait alle et il dit chez ma copine. elle m a dit que j avais mis tes bottes et tes collants et sa mere m a prete ses pantoufles rose elle a dit que j aimais etre en chaussures de femme et que tes bottes m allaient tres bien. mon garcon porte toujours mes pyjamas et mes pantoufles et quelque fois mes robes d interieur avec mules meme devant sa copine qui aime le voir ainsi

    RépondreSupprimer
  23. je suis femme et j a dore etre en pantoufles en fourrure. quand j enfile mes pantoufles et j en ai plusieurs paires mes seins se durcissent c est jouissif et parfois je mouille mes culottes et je dois me masturber. un jour j en avais commande une paire par catalogue des mocasins gris avec interieur en fourrure et garnis de fourrure j avais donne l adresse du bureau ou je travaille car elle etaient envoyees par courrier. elles sont arrivees un vendredi alors que moi et ma copine de travail on finit a midi. ma copine insista pour les voir. a la pause je deballai le colis et sortis les pantoufles. elles etaient superbes et ma copine me dit essaye les pour voir si elles te font. je savais ce qui allait m arriver si je les mettais je savais ce qui allait m ariver si je les mettais. je lui dis si je les mets je ne voudrai p;us les oter elle me dit tu n auras qu a les garder on est seules et on finit a midi elle me demanda si elle pouvait les essayer et elle les mit elle me dit que c etait bandant tant c etait confortable elle avait les seins durcis et je pouvais voir les pointes a travers son chandail. elle me dit mets les c est a toi j en levai mes souliers et mit les pantoufles ma copine dit je vais mettre tes souliers a la place de mes bottes vu que tu vas rester en pantoufles elle me dit je suis bien dans tes souliers tout chauds et moi j adore mes pantoufles elle me dit tu es comme moi ca te fait jouir quand tu mets des pantoufles je lui dis oui et j etais au bord de lorgasme je ne me possedais plus et lui dis touche a mes seins elle me dit ils sont aussi dur que les miens touche les ce que j ai fait et elle touchait les miens en meme temps c etait plus fort que moi je l ai embrassee et elle m a rendu mon baiser et j ai joui et elle aussi. j ai passe le reste de l avant midi en pantoufles et elle avec mes souliers. elle me dit ce midi on va aller manger et tu viendras prendre un verre chez moi ce que nous avons fait. nous avons passe l apres midi en pantoufles et robe de nuit a nous carresser et a s embrasser. je ne suis pas lesbienne et c etait la premiere fois que je carressais une autre fille elle non plus n est pas lesbienne. je ne le ferais pas avec une autre femme. on est divorcee toutes les deux et on le refait encore. ce que peut faire une paire de pantoufles.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce commentaire, je ne savais que le fetichisme existait egalement chez les femmes (on ne peut pas parler de travestisme car vous etes une vraie femme) mais c'est interessant. La recreation du lien fusionnel a la mere peut egalement provoquer une excitation sexuelle chez la femme.
    Merci pour ce temoignage

    RépondreSupprimer
  25. je suis un garcon de 15 ans et j adore mettre des chaussures de femme je mets celles de ma mere en cachette mais ce qui devait arriver arriva je me suis fait surprendre par ma mere avec des talons aux pieds ma mere me demanda pourquoi j avais mis ses souliers je lui ai dit que je voulais les essayer juste pour voir comment c etait d etre en talons. elle n etait pas de bonne humeur et dit si tu veux voir comment c est je vais t en faire porter toute la semaine meme s ils sont un peu grand. elle me dit enleve ceux la je vais t en donner une vieille paire. j etais gene et lui dit tu ne vas pas me mettre en talons toute la semaine elle dit tu veux voir comment c est que de porter des talons tu vas voir je veux te voir en talons en arrivant de l ecole. je dois dire que j adorais ca. le soir ma mere me faisait mettre en mules a petits talons et en pyjama. elle me dit je crois que tu commences a t habituer en talons c etait un samedi matin. elle me dit cet apres midi on sort faire les courses et tu vas mettre mes bottes a petit talon. je lui dis je ne peux pas mettre des bottes de femme. elle dit je t ai dit toute la semaine. elle sortit une paire de bottes brunes et me dit de les essayer tu vas etre tres bien avec et le talon n est pas bien haut marche avec que je te voie elles te vont tres bien. est tu bien dedans je dis oui avec la fourrure en dedans c est comme des pantoufles mais c est des bottes de femme je vais me faire regarder. elle dit que ce n etait pas l affaire des autre si j etais en bottes de femme et qu en plus j etais bien dedans. dans les magasins je me faisais souvent remarquer a cause du bruit des talons une petite file a meme dit a sa mere pourquoi j avais des bottes de femme. sa mere lui a repondu parce qu il doit etre bien avec ca doit etre les bottes de sa mere. en arrivant a la maison ma mere me dit tu n as pas mal aux pieds tout l apres midi en petit talons. je dis non elles sont comme des pantoufles. ma mere me dit tu peux les enlever ta punition est finie. je les ai enleve et j ai remis mes talons ma mere me dit tu peux enlever tes talons la semaine est finie. je lui demandai si je pouvais les garder que j adorais mettre ses souliers depuis longtemp et que j etais bien en souliers de femme et surtout ses pantoufles mais que j etais gene de lui dire. elle me prit dans ses bras et m embrassa elle me dit tu aurais du m en parler avant tu peux les mettre tant que tu voudras si ca te fait plaisir. mets toi en pantoufles si tu les aimes tant tu n as pas a etre gene. j en porte tous les jours a la maison et j en mets aussi dehors surtout ses mocassins.

    RépondreSupprimer
  26. je suis ua gearcon de 17 ans et j adore etre en pantoufles de femme. je mets celles de ma mere qui elle aussi adore ca elle en possede une douzaine de paires. on chausse le meme point. voila quand j en mets une paire il faut que je sorte avec ma mere le sait j en mets depuis mon jeune age. celles que j adore ce sont les pantoufles en fourrure mocassins ou mules de couleur voyante pour que le monde me remarque. ma mere me dit que si j aime ca de ne pas m en priver. tu as le droit de porter mes pantoufles. je vais au centre d achat ainsi chausse et ca me procure un tres grand plaisir de voir les gens me regarder les pieds surtout les femmes une fois je me suis assis sur un banc dans le mail et j etais en mocassins gris ornes de fourrure avec des bas nylon noir opaque une fille vint s assoir a cote de moi elle portait des jeans avec des pantoufles semblables aux miennes sauf qu elles etaient rose. nous avons engage la conversation et elle me demanda pourquoi j avais des pantoufles de femme je lui ai dit que j adorais ca et que c etait celles de ma mere je lui ai dit vous aussi vous etes en pantoufles elle me dit je suis assez bien ainsi que j en mets le plus souvent possible et vous ca ne vous gene pas d etre en pantoufles de femme vous devez vous faire remarquer je lui ai dit que ca ne me faisait rien parce que comme vous j adore ca. elle me dit c est rare de voir un garcon en pantoufles de femme mais c est si confortable quand on les met on ne veut plus les oter et c est bien plus beau que des pantoufles d homme qui sont moches. je lui ai demande si elle voulait prendre une consommation et elle dit oui nous avons discute elle avait 23 ans je lui ai demande si elle etait libre ce soir et elle me dit oui je lui ai demande si on pouvait aller au bar ce soir et elle me dit oui mais que je devrais changer de pantoufles.je lui dis oui je vais mettre des mules noires elle me dit moi je vais mettre mes ballerines. la soiree s est bien passe et elle m a invite chez elle pour un dernier verre. en entrant chez elle elle enleva ses souliers et me dit veux tu te mettre en pantoufles je dis oui et elle me donna les pantoufles qu elle avait l apres midi elles vont te faire j ai remarque qu on avait la meme grandeur je les ai mises et et elles faisaient juste et ca m a mis en erection de sentir la forme de ses pieds dans les miens et elle s en est apercu et dit je crois que tu es bien dans mes pantoufles et j ai envie de faire l amour je crois que c est l alcool et puis je te trouve bien moi je lui dis qu elle ne m etait pas indifferente et que je la trouvais bien gentille. elle me dit et mes pantoufles je lui dis je les adore et toi aussi et ca sest termine au lit ca fait trois ans qu on se connait et on s adore on reste maintenant ensemble et en pantoufles.

    RépondreSupprimer
  27. mon copain est tres sensible des seins et adore se les faire carresser. un jour je lui ai dit essaie un des mes soutien gorge juste pour le fun nous sommes de la meme taille il me dit que ca le genait mais il accepta. je lui en mis un avec bonnet rembourre il lui faisait juste. je lui ai demande s il aimait ca il me dit oui mais ca fait drole de porter ca. je lui ai dit si tu aimes ca tu n as qu a le garder cest le fun de te voir avec. il me dit je ne peux rester avec je ne pourrai pas mettre de chandail. je lui ai dit je vais te mettre mon haut de pyjama il l e mit et ca faisait juste. je lui ai dit que ca lui allait tres bien et que je l adorait ainsi et tant qu a faire pourquoi ne mettrais tu pas le pyjama au complet. je lui ai dit enleve ton haut je vais te mettre un beau deshabille au complet c etait un deux pieces de couleur mauve en satin et je lui mis le s.g. qui allait avec je lui dis tu es beau comme un ange et lui tendis les pantoufles qui allaient avec soit des mocassins de meme couleur ornes de fourrure il adorait ces pantoufles quand je les mettais mais ne les avait jamais mis. essaie les elles vont te faire et je sais que tu les aimes. c est vrai que le les adore mais j etais trop gene de te le dire elles me font juste et je suis trop bien dedans que je ne porrai plus m en passer. il me renversa sur le lit et me dit je te ferais l amour si tu n etais pas menstruee. elle me dit on peut se caresser quand meme. je ne fais pas de fellation je n aime pas ca. je lui dis reste habille je vais te carreser les seins en leve tes pantoufles je vais te carresser avec la fourrure. je lui carressai les seins a trvers son s.g. pendant que lui m embrassais et me carressais len seins. je lui carresai le penis avec les pantoufles et mis meme son penis dans l une et le masturbai avec j ai juste eu le temps d enlever la pantoufle qu n jet de sperme jaillit. il me dit cherie ca n a jamais ete aussi bon je t adore. je lui ai dit tu adores ca faire l amour avec mes pantoufles plus que me penetrer. il dit non mais les deux ensemble ca serait encore meilleur tes pantoufles c est un plus et il etait encore en erection je lui dis on recommense et il me dit oui je l ai carressai les seins et le penis et il a ejacule au bout de dix minutes moi aussi j etais detrempee. maintenant on fait toujours l amour avec mon copain habille en pantoufles s.g. et pyjama a moi. il en porte meme le jour a la maison. un jour il a meme oublie d enlever mes pantoufles pour magasiner c etait des mocassins beige ornes de fourrure. il m a dit je suis assez bien dedans que j ai oublie de les enlever et moi je n avais pas remarque. je lui ai dit qu il n etait pas le seul a magasiner en pantoufles meme si c etait des pantoufles de femme et tu adores ca. il a eu droit a certains regards surtout de la part des femmes et me le dit. je lui ai dit elles sont jalouses de te voir en belles pantoufles et tu n as pas a etre gene.

    RépondreSupprimer
  28. je suis un garcon et j ai 15 ans. un jour en revenant de l ecole ma mere me dit enleve tes souliers et mets toi en pantoufles je viens de laver le plancher. je lui ai demande ou etaient mes pantoufles elle me dit elles sont a la poubelle c etait des pantoufles en phentex et elles etaient percees. ma mere dit mets les miennes je les ai mis a l entree. c etait des mocassins rose garnis de fourrure. je lui dis que c etait des pantoufles de femme. elle me dit qu est ce que ca peut faire c est pour la maison je suis sure qu elles vont te faire. je les mis et elle me demanda si j etais bien avec,je dis oui elles sont tres confortables je ne pensais pas etre aussi bien dans tes pantoufles et je ne cessais pas de me regarder les pieds . elle me dit je crois que tu les aimes a la maniere que tu les regardes. je lui dis que j aimais marcher avec et que c etait dommage qu elles soient rose. elle me dit laisse faire la couleur je te les donne tu as l air de les adorer. je lui dis s il vient du monde et me voient en pantoufles de femme ma mere dit le leur dirai que je te les ai prete que les tiennes etaient finies et que tu es bien avec les miennes. sur ce ma copine arriva elle enleva ses souliers pour mettre ses pantoufles elle adore etre en pantoufles, loraqu elle m a vu en pantoufles de ma mere elle m a dit tu as mis les pantoufles de ta mere c est le fun de te voir avec des pantoufles de femme tu dois etre bien dans ca c est le genre de pantoufles que j aime elles sont si confortables je suis jalouse. ma mere lui dit que j etais gene de les mettre. ma copine lui repondit il n a pas a etre gene meme si ce sont des pantoufles de femme elles lui vont tres bien. elle lui dit laisse moi les essayer je les adore je les ai enleve et elle les mit elle me dit met mes ballerines je suis trop bien dedans. mes ballerines te font juste je garde tes pantoufles je suis trop bien dedans. tu es bien dans mes ballerines je dis oui. elle me dit je suis venue parce que j ai un probleme avec mon ordi. comme le mien est dans ma chambre nous y avons ete elle avait apporte ses devoirs. en entrant dans ma chambre elle me sauta au cou et m embrassa. ma mere etait prtie. elle me dit j aime assez ca te voir avec mes souliers et te voir en pantoufles de femme j adore etre en pantoufles et te voir ainsi ca me fait mouiller je n en peux plus. nous nous sommes couches sur mon lit et elle enleva son haut et ses panties elle garda ses pantoufles. je lui carresai les seins elle gemissait elle prit mon penis et dit je veux que tu me penetres je suis vierge ce que je fis je n eus aucune difficulte a la peneter et moi aussi j etais puceau. elle a gemi de plaisir et eut plusieurs orgasmes. elle m a dit qu elle n avait jamais ete aussi heureuse et me fit promettre de garder mes pantoufles de femme et qu elle me preterait ses ballerines si je voulais tu as l air d aimer etre en pantoufles de femme et moi j adore te voir avec ca aux pieds.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour à tous

    Pour ma part c'est une parente par alliance qui m'a fait prendre fascination aux pantoufles féminines & même en Velours mixte
    .l'histoire a commencé d'une façon peu commune .un après midi sec de Juin quand j'avais 6 ans (donc il y a 22 ans) ,j"alla porter de la salade périmée aux volailles en bottes le coq me sauta dessus me griffa .je courus pleurer dans les bras de cette parente
    Elle me dit <>ce coq va se faire corriger !!! elle enfila
    ses pantoufles noires un cran comme celles ci http://a.imdoc.fr/soft/1/sexy/willy116/photo/4508301450/17130623025/willy116-il_570xn-273099905-img.jpg
    & captura le coq pour lui mettre une dégelée .une fois revenue du poulailler ,même si les chaussons sentaient le "pur hasard" de poule sous ses semelles ,j'ai embrassé la parente presque sur la bouche tant son héroïsme m'avait touché .De même quand je voyais le Berger des Pyrénees renifler ses mules & se coucher dessus ,ça m'excitait d'autant plus qu'il marquait son territoire via ses poils
    restant sur le velours des mules.Quand la parente prenait sa douche je ne pouvais pas m'empêcher de lui caresser ses pieds quand elle en sortait & depuis ce temps je me suis juré d'épouser une femme mûre (sans excès >jusqu'à 12 ans d plus que moi ) car ces dernières sont plus coquines ,plus indulgentes & repèrent plus vites nos fétichismes.dernièrement d'ailleurs à une enseignante que j'aimais très fort dans le Nord(vers Cysoing) & qui a 11 ans de plus que moi ,je lui ai fait suivre pour sa fête des mules talon en Velours bleu Marine pointure 40 Elle n'en revenait pas que j'ai deviné sa pointure mais les a adoré de plus elles lui tiendront chaud cet hiver Mais même si elle ne me l'a pas dit je suis sûr qu'elle a du deviner que mon coeur battrait à 140 à l'heure (en réf à la pointure bien sûr)en la voyant les porter .Mon fantasme le plus coquin serait de voir un chaton ronronner sur ses pieds ou de voir cette femme corriger un coq ou un Jard qui m'attaquerait sous ses yeux
    Mais chut...J'attends d'avoir réglé d'autres problèmes qui n'ont rien à voir avec ce sujet la suite au Printemps 2012.....

    RépondreSupprimer
  30. présentation intéressante. Je m'y retrouve beaucoup comme sans doute de nombreux autres travesti. Après on est tous tellement différent

    RépondreSupprimer
  31. Avant les hommes portaient des bas mettaient des jupes, c'est les femmes qui ont copié.
    La différence homme femme?
    l'élégance, la féminité, la beauté des formes?
    Certains hommes sont plus féminins que beaucoup de femmes, et l'homme est XY la femme XX donc ily ade la femme en l'homme et de l'homme en la femme par les oestrogènes ou androgènes,et certains hommes produisent pas mal d'oestrogènes naturellement donc...
    Moi je pense que du moment que l'on va avec une femme que l'on soit en talon aiguille ou pas du moment que l"on se sent bien avec sa partenaire pas de soucis.Les femmes adorent les caresses, etles préliminaires, les hommes virils entre guillemet car souvent trop de muscle égal tout riquiqui eux ils l'oublient trop et elles sont si souvent insastisfaites.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour a tous,
    j'habite en région parisienne lors d'une soirée j'ai rencontré une filles qui étaient en mules pantoufles GUCCI. j'ai adoré et jai senti une attirance tres forte de porter ce types de pantoufles.
    Elle m indique que c'est tres confortable tres libre de porter ce type mules dans la rue
    tu veux essayer mes pantoufles ok j'ai senti un frisson c'est super confortable mais ou puis je me procurer ce types de mules
    partout meme en pointure 42 viens chez moi on va commander ta paire de mules ok le colis arrive quelques jours après j'ouvre la boite j'essaye aux anges et maintenant je marche dans les rue de PARIS en mules sabots panrtoufles vive la liberté...

    RépondreSupprimer
  33. Salut a tous , depuis mon enfance passée pres d Arras a Achicourt, je fantasmais aussi sur les peignoirs et chaussons de ma mere, et ce d ailleurs comme un ami a Merignies ( quid ailleurs a failli se faire gauler par sa copine de Gondecourt , quand il reniflait comme un toutou le peignoir de sa mère en bandant comme un âne ) les mules en tissu ou velours souvent vertes ou noires de ma mère m attiraient come un aimant et si a la base elle pointait du 38/39 je la voyais souvent avec du 39/40 .Un soir alors qu on prenait l apéro peu après ma majorité en 2013, mais aussi le divorce de Maman , je voyais le chien type griffon de mes voisins que gardait ma mère certains week ends venir lui renifler les pantoufles vertes, et je ne sais pas ce qui m a prit je me suis mis a bander comme un taureau ,les larmes me montèrent aux yeux tant j avais honte et je courus me cacher dans ma chambre pris de panique .Ma mère avait vu mon manège et vint frapper a ma porte. Je la laissa entrer sans résistance elle me regarda avec des yeux de velours et me dit" alors mon poussin, t as eu les chocottes que je te voie en érection, je comprends ta honte mais comme une coquine entre le chien qui me reniflait et de voir ton état, je me suis mise a mouiller la culotte. " Je lui avouais alors que quand elle partait aux commissions j empruntais ses chaussons sur le tapis vert du séjour ou celui en violet de la chambre , elle m embrassa presque sur la bouche. On n avait que 19 ans d écart ma mère et moi et pour me faire pardonner de lui avoir caché cette difficile verite, je l amena a Carrefour Thiers , puisque depuis on a déménagé a Ambert, lui offrir des belles pantoufles noires fourrées avec un coeur pointure 40 et pour lui renforcer so instinct maternel , deux poules pour le jardin au marché d Ambert ,sitôt rentré elle m enlaça et le soir suivant elle m invita a dormir avec elle et m assura de garder mon attirance pour ses mules de femme rien que pour nous deux.

    RépondreSupprimer