Choose your language

vendredi 16 avril 2010

Le mère toute puissante

La lecture de divers ouvrages et d'articles sur Internet m'a amené à une réflexion sur le thème de la femme toute puissante.
Il est clair que le travesti et le fetichiste vouent un culte à la femme-déesse. Pour le fetichiste, le fetiche (l'escarpin par exemple) represente la toute puissance de la femme, et pour le travesti c'est lui même qui incarne la femme toute puissante.
Je pense que la mère du travesti se considère toute puissante, et s'efforce d'être "tout" pour son fils.
J'ai trouvé une vidéo interessante sur le web sur ce thème:
http://www.repere.tv/?p=908

Pour les fetichistes je conseille egalement ce beau livre consultable dans la librairie Mona Lisait à Paris près du centre Pompidou:
http://www.amazon.fr/Talon-Aiguille-Caroline-Cox/dp/2012603149/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1271452663&sr=1-1
Voilà, travestis demandez vous pourquoi la mère est si puissante...

1 commentaire:

  1. Je te remercie pour ton travail de qualité qui nous éclaire sur un sujet qui n'intéresse pas grand monde, à part nous les travestis.
    Katia

    RépondreSupprimer