Choose your language

mardi 31 décembre 2013

La loi du désir

je me suis souvent pose la question de la relation en loi et désir, puisqu'en tant que pervers je transgresse la loi (l'interdit de l'inceste), parce que ma mere n'a pas fait part de son désir pour le pere. Mais en parlant du pere comme l'objet de son désir, la mere ouvre la voie vers la loi du pere qui est tout d'abord la loi du désir: - la mere desire le pere - l'enfant ne peut desirer la mere et vice versa Le pervers n'a pas le choix et doit créer sa propre loi pour pourvoir jouir de la mere en toute impunité car c'est bien de cela qu'il s'agit lorsqu'on se travestit (dans le cas du travesti fétichiste, je ne parle parle pas du cas des transsexuels ou des drag queens). La loi n'a pas été clairement édictée par la mere qui a garde des attitudes séductrices pour prolonger le lien fusionnel avec son fils le plus longtemps possible. Je vais essayer de travailler la dessus, encore une fois si vous avez des commentaires n'hésitez pas a m'en faire part! Sur ce bon réveillon et a bientôt en 2014!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire