Choose your language

mardi 18 septembre 2012

qui suis-je?

Je me suis travesti rapidement aujourd'hui, et comme bien souvent dans un but sexuel. dans mon fantasme j'etais une fille superbe et simple qui faisait l'amour avec un homme viril. Apres la jouissance, je me suis pose plein de questions: suis-je homosexuel, bi, travesti, fétichiste? Une chose est claire je ne fantasme ayant une relation avec un homme que si je m'imagine en femme, et ce n'est pas l'homme qui m'excite mais l'identification feminine et le fait de jouer le role de la femme. je ne suis donc a priori pas homo ni bi, mais bien fetichiste ou travesti inverti. Peut etre cela est du aux sentiments un peu vindicatifs que j'eprouve peu a peu envers ma mere a force de la voir responsable de mon travestisme. Enfant, j'adorais ma mere, et j'adorais les filles. Je les ai toujours adore. Puis le travestisme est venu, venant combler le besoin d'une sexualite hyperactive. Je me sens alors comme un pervers polymorphe, pas encore vraiment decide comme peuvent l'etre les enfants pendant le stade de l'oedipe. j'espere progresser, peut etre avoir une "sexualité normale".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire