Choose your language

jeudi 29 décembre 2011

La mere desirante

Apres une longue periode sans travestisme, une pulsion est revenue aujourd'hui, et comme j'etais seul a la maison, j'en ai profite pour m'abandonner a ce plaisir que j'avais delaisse.
Comme a chaque fois desormais, j'essaie d'analyser les raisons qui me poussent a me travestir, et je me suis demander si c'est la toute puissance maternelle (la mere pretend etre celle qui dirige tout, elle n'a pas besoin d'homme) ou si l'absence de desir de la mere.
Je pense que la deuxieme raison prevaut, meme si les deux sont valables.
La mere doit a la fois etre desirante (et le demontrer dans son discours) et a la fois reconnaitre la superiorite d'une tierce personne (le pere, un amant, ou meme une autre femme dominante si la mere est lesbienne).
La mere du travesti ne reconnait pas la superiorite du pere, et n'a pas de desir, le pere etant reduit au role de geniteur (ou a celui qui pourvoit aux besoins financiers de la famille).
Je pense que si la mere est desirante et si elle le reconnait dans son discours, alors le fils peut la voir comme manquante, et enfin accepter la castration symbolique de la mere.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire