Choose your language

mardi 24 janvier 2012

Petit coup de pompe...

cela faisait un mois que je ne m'etais pas travesti.. Alors certes la derniere fois, je m'etais completement travesti (sans le maquillage toutefois) et cette fois ci faute de temps j'ai juste enfile une paire d'escarpins noirs vernis et cela a suffi a provoquer mon excitation, mes fantasmes d'etre une femme soumise et la satisfaction sexuelle...
Car ces escarpins representent bien le fetiche, la partie la plus excitante, la plus representatrice de la domination feminine.
Les femmes de ma famille (ma mere, mes tantes, mes soeurs) ont toujours dirige la famille. Certaines d'entre elles ne sont pas mariees et pour cause, pourquoi auraient elles besoin d'un amant ou d'un compagnon si la femme se suffit a elle meme?
Ma mere prend les decisions, veut tout savoir (de maniere souvent indirecte elle prend des renseignements sur ma vie), son mari n'est la que pour mon statut social de femme mariee a la tete d'une famille a priori parfaite...
Ces meres de travestis sont donc dominantes, omnipresentes, se suffisent a elles meme (elle n'eprouvent pas de desir sexuel pour l'homme qui n'est la que pour leur permettre d'avoir des enfants et d'etre enfin completes).
Cette reflexion je l'ai donc desormais depuis quelques annees, et pourtant je continue a me travestir... C'est un peu deprimant. Je sais que beaucoup de travestis vont me dire "mais pourquoi renie tu cet aspect de toi qui t'apporte tant de plaisir?". Parce qu'il complique la vie. Parce que aimant les femmes, il est toujours plus difficile de trouver la perle rare qui accepte de cohabiter avec ce double imaginaire, ou qui accepte de vivre avec une personne qui est un homme mais qui aime se sentir femme de temps en temps.
Le travesti est un homme qui a grandi dans un monde domine par la femme (ce qui est un trait commun avec les homosexuels par ailleurs).
Cette quete de soi est complexe, l'acceptation de ce phenomene est difficile. J'espere etre en paix un jour avec cette quete personnelle...
Bien a vous chers lecteurs

2 commentaires:

  1. Bonjour Lydie !

    Je visite régulièrement votre site et attend avec impatience de nouveaux articles ce qui est le cas aujourd'hui !

    Moi aussi j'ai un coup de pompe et envie de me travestir après 51 jours d’abstinence.

    Moi aussi j'ai été élevé par une mère trop envahissante. Je n'en n'ai pris conscience que récemment mais c'était une mère ni possessive ni aimante mais juste une mère qui a élevé ses 2 garçons, car elle ne supportait pas la pilule.

    D'ailleurs, inconsciemment ou pas elle voulait des filles car vers l'âge de 9 ans elle me faisait essayer des jupes à la maison.

    Cette mère omniprésente les 11 premières années de ma vie, le père était dans la marine et était presque totalement absent durant cette période, a fait de moi un homme terrifié par les femmes.

    Je me suis réfugié dans le travestisme, avec une vie sexuelle inexistante et c'est à 48 ans que je réalise et admet que cette terreur des femmes que je considère supérieures à moi, des mères en puissances, a fait de moi un homosexuel.

    1 mois après mon 11e anniverssaire elle a abandonnée ses enfants pour aller refaire sa vie. C'était en 1974.

    De 2002 à 2009 ont c'est revus mais je ne la voyais plus comme ma mère et j'ai profité d'un de ses caprices pour couper les ponts entre nous.

    Voilà, j'aurai beaucoup à dire mais je n'ai pas la capacité de m'exprimer aussi clairement que vous le faites !

    Didier

    RépondreSupprimer
  2. Joli lapsus calami: "son mari n'est là que pour mon statut social de femme mariée" :-))) Ah bon?! tu nous avais caché ça! ;)

    RépondreSupprimer