Choose your language

jeudi 16 octobre 2014

ma mère aime t elle les hommes?

ma mere a ignoré le père, et n'a pas fait vivre une image positive du père (tu ne fumeras pas comme ton père). Je me suis toujours demandé si ma mère, aimait les hommes en général. Elle s'entend bien avec ses frères, mais je crois qu'elle a toujours une vision très matriarcale de la famille, avec une mère omniprésente qui fait tout, et qui répond à tous les besoins des enfants. ma mère aimait bien quelques chanteurs et acteurs des années 70. Aurais je pu les prendre comme modèles puisqu'ils devaient être les seuls hommes plus ou moins admires par ma mère? ma mère est peut être féministe, mais surtout je crains qu'elle n'ait qu'une très faible estime pour la gent masculine en général. Mes tantes sont souvent soient célibataires, soit mères omnipotentes. Étant élevés par des amazones, les fils n'ont d'autres choix que s'identifier à une femme forte.

4 commentaires:

  1. Bonjour Lydie Asia , je suis très intéressé par ta démarche, et je souhaiterais partager mon histoire. Je suis comme toi un travesti, c'est-à-dire que je suis également très excité sexuellement par l'acte de me changer en femme et cela depuis longtemps, dès le début de l'adolescence (j'ai 35 ans).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "anonyme" n'hésite pas a nous faire part de ton histoire. ca fait du bien de s'exprimer quand on vit dans le secret depuis tant d'années...

      Supprimer
  2. Bonjour à vous Lydie.
    Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant à comprendre sur le net pourquoi certains hommes aiment se travestir , et je pense que les causes que vous avez évoqués sont bien basées car je remarque toujours dans les témoignages cette prédominance de la mère qui pousse l'enfant " futur travesti" à chercher la force en la femme et non dans son identité masculine , ce que je veux comprendre c 'est pourquoi le travesti , après avoir pris conscience des causes de son travestisme ne se libère pas finalement de cette envie . elle part et surgie tout au long de sa vie.

    RépondreSupprimer
  3. je m'affine fille je suis végétarien toute ma vie je ne fume pas je ne bois pas d'alcool je n'aime pas le sexe l'hiver je porte un jeans moulant l'été c'est robe toute blanche en lin et mes cheveux sont toujours mi-longs en une seule longueur

    je ne sais pas si ta mère voulait t'élever en fille en psyché et en physionomie, la maman de Sadako Yamamura a élevé son fils comme une fille et elle s'est assurée que sa physionomie suit

    je suis un garçon féminin et je veux que les femmes dirigent toute l'humanité et qu'elles élèvent leurs garçons fins petits asexuels et pacifiques par choix des spermatozoïdes par chois des gènes par végétarisme et par une éducation

    RépondreSupprimer