Choose your language

jeudi 8 novembre 2012

le travesti joue le role de sa mere... et son role d'enfant

Apres une experience de travestissement, j'essaie toujours d'analyser les fantasmes erotiques que j'ai eus, et pourquoi je les ai trouves excitants. Aujourd'hui, je me suis habille en femme fatale tres sexy (robe noire courte, perruque et escarpins tres hauts noirs), visiblement dominante. Je fantasmais que je me donnais a un homme extremement viril dont la fonction n'etait que de flatter mon ego, et de me faire sentir femme. Mais rapidement, je me rendais compte que ce que je recherchais, c'etait de m'identifier a une femme tres maternelle, consolante qui repondait aux besoins de cet homme, qui etait en fait moi. La fellation que lui faisais n'avait pour but que d'apaiser les tensions de cet homme et l'aider a se sentir bien. A travers ce fantasme j'incarnais a la fois la femme maternelle, enveloppante qui repond a tous les besoins, et en meme temps je me projetais sur cet homme, qui etait moi enfant, a la recherche d'une protection. Il s'agit donc d'un fantasme de fusion, ou j'incarne les deux roles dans la relation mere-fils. Je retiens les concepts suivants: - image de la femme dominante (tenue de femme fatale, extremement sexy, la beaute etant un instrument de domination) - incarnation de la mere enveloppante, mais egalement comprehension des besoins de l'homme (la fusion m'amene a me projetter dans les 2 roles) C'est pourquoi le travestisme est pour moi une experience avant tout solitaire, car par la fusion j'incarne a la fois le fils en demande et la mere nourriciere. Je me rends compte d'ailleurs que je suis particulierement attire par les femmes plutot maternelle, douce, et avec des "formes". On retrouve donc la notion de mere "poule" et dominante, focalisee sur son fils (pas de compagnon, de mari ou d'amant pour venir troubler la relation). En l'absence de separateur, le fils est prisonnier de la relation fusionnelle...

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord. Mais toi, tu réalises ce que tu écris, et malgré cela, tu persistes dans ton rôle de travesti?

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas facile de changer. Les pulsions de travestissement se font de plus en plus rares malgre tout.

    RépondreSupprimer