Choose your language

samedi 2 avril 2011

Travestime et lesbianisme

Au fur et a mesure que j'analyse le travestisme et en particulier mon travestisme, je me rends compte qu'il existe des liens entre travestisme et lesbianisme.
Si certains travestis sont homosexuels, la plupart sont des hommes heterosexuels, parfois meme maries avec enfants.
Pour ma part, je me considere plutot comme heterosexuel, meme si j'apprecie le fait de plaire lorsque je suis en femme.
Ce matin, alors que je me travestissais simplement. je me suis alors identifie a une femme lesbienne.
Le travesti et la lesbienne pensent tous deux que la femme n'a pas besoin de l'homme, car souvent la mere du travesti ou de la lesbienne a montre peu d'estime pour son mari, taisant le fameux "nom du pere". La mere n'a pas montre d'admiration pour le pere, laissant entendre un aveu de sa propre castration.
Les travestis et les lesbiennes aiment donc souvent l'image d'une femme dominante qui se suffit a elle meme.

Je terminerai en parlant d'un site tres interessant d'une trans qui met en ligne un certains nombre d'informations interessantes sur la trans-identite:
http://transinthecity.com/?trans=accueil

5 commentaires:

  1. Bonjour Lydie et merci pour ce site vraiment très instructif !

    Ce site m'a permit d'avancer plus vite dans mes séances chez le psy car il explique de façon claire ce que j'écrivais de façon brouillonne sur mon journal où chez le psy.

    Bien que l'envie est souvent présente, je ne me travesti plus depuis environ 100 jours car je ressentais le besoin de plus en plus fort de sortir dans la rue en travesti, chose impossible à cause de mon physique trop masculin.

    Merci encore pour ce site intelligent.

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Anonyme, j'ecris ce blog pour deux raisons. Tout d'abord il m'aide a formaliser mes idees et mon analyse du travestisme et donc a il m'aide a mieux me connaitre. La deuxieme raison est liee a la premiere: s'il m'aide c'est que je me dis que cela peut aider des gens dans une situation similaire, qui se posent des questions dont les reponses sont aujourd'hui difficiles a trouver. Merci donc pour ce commentaire, il m'encourage a continuer a alimenter ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. Salut LYDIE ASIA!Super ton blog!Je suis hétéro ,je vie en couple depuis 14ans.J'ai 2 enfants.Je me trave de temps en temps.C'est un vis que j'ai besoin!Je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça!!J'aimerai rencontrer des personnes pour pouvoir en parler et voir +.Pour vivre des expériences inédites!Je regarde des vidéo fetichistes.J'adore et ça me donne envie!!On y vois des travesties avec des vraies poitrines habillés de costume en latex!voila plus je vieillis plus je me demande si je ne passe pas a coté de quelque chose fantastique!Quand pense tu?J'attend tes réponses et ton point de vue avec impatience et intellect !A bientot Bisous @+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher inconnu,
    je ne sais que trop te conseiller car mon blog n'a pas vocation a dire aux gens s'il doivent vivre leurs fantasmes mais simplement a apporter des reponses sur les causes du travestisme.
    Je t'invite a te renseigner sur des forums de travestis ou encore sur doctissimo ou au aufeminin.com
    Il est certain que la vie est courte mais il ne faut pas oublier ta femme et tes enfants.
    A toi de voir, je ne peux te conseiller malheureusement...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lydie. Déjà un grand merci. Je suis tombé pat hasard sur ton blog bien étayé. Il m a vraiment éclairé et ma femme l a aussi lu de A à Z. Cela m a été très utile pour mettre une explication sur des ressentis. Je crois que tu as vraiment bien cerné le pb et je me retrouve a 99% dans le schéma que tu évoques. Laisse moi aussi te dire que tu es toute mimi en fille et je suis sur que tu dois être un mec bien! Bonne continuation dans ta démarche et encore merci pour ton éclairage qui m a été tres utile!!!

    RépondreSupprimer