Choose your language

dimanche 28 novembre 2010

Le processus d'analyse

Je voudrais faire part aujourd'hui du processus d'analyse tu travestisme que j'utilise et qui a evolue au cours du temps.
Aujourd'hui, apres des annees de therapie et d'autoanalyse, je suis en mesure de mieux controler mes pulsions de travestisme, et aussi de mieux les accepter. Ces pulsions resultent d'une angoisse (angoisse de castration) qui agit comme un cycle: stress et envie urgente de se travestir, passage a l'acte (qui inclut quasiment a chaque fois masturbation et donc satisfaction sexuelle), et effet "douche froide" avec un retour a une identite masculine. Auparavant lorsque la satisfaction sexuelle etait atteinte, je me depechais de tout enlever et tout oublier. Certains meme vont jusqu'a se debarrasser de leurs vetements feminins accumules pendant des mois, voire des annees, avant de "rechuter". Je pense qu'il inutile de jeter les vetements, car ce n'est pas ca qui empechera les pulsions de revenir. Aujourd'hui, j'accepte plus facilement ces pulsions, qui apres tout apportent du plaisir, et j'essaie d'analyser ce qui se passe dans ma tete pendant ces actes de travestisme et c'est ainsi que j'arrive a comprendre petit a petit ce qui se passe en moi.
Car il ne s'agit pas de pulsions ponctuelles inexpliquees, il s'agit de causes qui remontent a l'enfance, et meme a l'enfance des parents en particulier la mere et qui sont ancrees profondement dans mon inconscient.
Voila, tout ca pour dire qu'il ne sert a rien de culpabiliser, nous ne sommes pas les seuls a nous travestir (il y a plusieurs milliers de visiteurs uniques sur mon blog, dont je parie 90% sont des travestis ou amateurs de travestis). Au contraire, utilisons ces moments de travestisme pour essayer de mieux nous connaitre, et mieux nous accepter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire