Choose your language

jeudi 2 février 2012

travestisme et domination

Certains travestis aiment s'adonner a des jeux de domination et de soumission.
Comme je l'ai explique des des posts precedents, le travesti comme le fetichiste a une croyance solidement ancree dans l'inconscient que la femme est dominante.
Parce que la mere n'a pas evoque de desir envers un pere symbole de la domination (elle n'a pas recherche la domination), le fils est coince dans dans sa relation avec sa mere (pas de triangulation), qui est de facon originelle une relation de domination soumission (la mere est l'adulte, la mere toute puissante qui ne recherche pas a se soumettre a une tierce personne).
Le fetichiste doit symbolise la domination de sa mere par le fetiche (chaussure, lingerie, pied, nez, latex...) alors que le travesti se designe lui meme comme le symbole de la domination feminine (il incarne le phallus de la mere).
Pour permettre a son fils de reconnaitre la castration de la femme, il faut que la mere le reconnaisse en desirant se soumettre a une tierce personne.
Cette theorie est peut etre machiste, mais c'est bien la l'origine du travestisme. Je pense que les meres feministes sont plus enclines a engendre des fils travestis, fetichistes ou homosexuels.

4 commentaires:

  1. D’où est-ce que tu tiens toutes ces "vérités"?

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas des verites, mais simplement des analyses personnelles issues de mes recherches, et de mon introspection. Il s'agit donc de ma pensee et non pas de verite universelle! Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je penses qu'il y a du vrai dans tout ça !
      à force de se prendre la tete sur son propre cas et en croisant avec les infos des autres temoignages glanés sur le net tu te rend compte que le pere et enlevé de l'equation et que la mere prend la place des deux parents ... la mere devient alors l'image phallique du foyer ...

      Supprimer
    2. Bonjour je serais très ravie de poser mes analyses si cela est possible.
      Je suis d'accord avec vous je trouve vos analyses très intéressante. Je vis la même choses une ambiguïté entre mon côte masculin et féminin il ma fallu chercher dans mon enfance pour trouver les causes de vouloir devenir une travestie mais aujourd'hui j’essaie de sortir de mes pulsions qui envahisse mon quotidien je travaille dessus pour comprendre d'ou cela me viens et surtout comprendre mes projections de mon enfance à aujourd'hui au plaisir.

      Supprimer